Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
27 septembre 2013

UN PETIT COUCOU POUR UNE REALISATION DE MARTINE ET PLUS ENCORE...

 

bloggif_52398cecab7ed

Bonjour les copinautes !


2f1x5yud

Aujourd'hui, j'aimerais tout d'abord vous montrer

la photo d'une nouvelle réalisation

faite par Martine de l'ensemble "PREMA".

J'ai beaucoup de demandes de ce TUTO

et très peu de photos en retour...

Voici Pierre-Marie (ou Marie-Pierre, c'est selon, mdr !) :

 

Pierre-Marie 001 réa Martine

Je remercie mon amie Martine pour cette jolie photo

et son soutien infaillible !

 

2f1x5yud

Puis, des petites infos en vrac !

* L'ouverture de ma boutique "LES TRESORS" :

Quelques articles y sont déjà, j'ajouterai au fur et à mesure...

Vous y êtes les bienvenues, bien entendu !

 

*La mise à jour de ma boutique "FAIT MAISON" :

Là aussi, vous êtes bienvenues, le coup d'oeil est gratuit !


2f1x5yudSinon, toujours autant de mal à me concentrer au travail,

cela me désole d'autant que je fourmille d'idées !

J'espère que ça va se remettre en route très vite...

Hier soir,

j'ai rabattu des mailles et fait une couture dos d'une robe

de poupée bien sûr !

J'en suis triste et honteuse !


2f1x5yud

Pour finir, des photos des BB de Groseille,

ils ont 2 semaines ce jour et vont très bien !

 

 

IMGP1625

 

IMGP1626

 

IMGP1628

IMGP1627

 2f1x5yud

 

 Voilà !

 

Merci d'être venues me rendre visite !


87098127_p

Bisous, bisous !

 

BIENVENUE 2

*images et gifs trouvés sur le Net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine a superbement travaillé ! J'adoooooore ces p'tits bouts poilus, comment ne pas s'attendrir devant ces p'tites beautés, de si jolis petits toutous auxquels je souhaite longue vie choyée et heureuse ! Félicitations à la maman (et au papa bien sûr !)
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils et encourageants commentaires !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
cette tenue est très jolie !!! bravo Martine !!!<br /> <br /> les chiots sont adorables !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Adorable tenue, bravo à Martine<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de me poser pour faire ton modèle...<br /> <br /> Par moment je n'avance pas non plus dans mes créations, l'idée de Martine est interessante<br /> <br /> Bonne chance pour tes ventes<br /> <br /> Les bb sont adorables<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Cette tenue est super jolie.<br /> <br /> Ils sont adorables ces petites boules de poils, craquantes..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité