Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 janvier 2019

ça y est on y est : sept ans déjà !

24 janvier

Coucou les copines !

6c97aef1

Ce 24 janvier, deux anniversaires à fêter !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Tout d'abord, celui de ma grande qui a ce jour 35 ans !

Elle s'est maintenant mise au tricot et réalise de très jolies choses !

Je l'en félicite !

Quelques photos de sa dernière réalisation !

PULL GAELLE 2

PULL GAELLE 1

PULL GAELLE 3

PULL GAELLE 5

PULL GAELLE 6

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Et,

aujourd'hui mon blog a 7 ans !!!

ob_ddd8b3_ob-1a4c6d-7-ans

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Je ne publie plus autant qu'avant, j'en suis désolée !

Mais je tiens à cet espace,

MON espace,

MA petite bulle !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Je tiens à remercier toutes celles qui me suivent !

Je vais le plus possible sur les blogs auxquels je suis abonnée.

Pas toujours le retour espéré...

c'est comme cela !

Aussi j'ai décidé de ne plus forcément laisser de commentaire

sur les blogs que je visite

car cela me bouffe un temps précieux au détriment de cet espace !

Voilà les amies ma résolution "blogs" pour cette année !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Je ferai un tirage au sort

parmi mes abonnées qui me laisseront un commentaire !

Une surprise pour vos poupettes !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Je regrette de ne pas avoir encore eu le temps

de relooker mon blog pour cet anniversaire...

Chose que je fais chaque année,

j'en suis navrée et vais remédier à cela au plus vite !

Plus de choses à partager la prochaine fois !

Promis !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Je vais être de nouveau mamie très prochainement d'une petite fille

et je suis dans la layette !

Je vous montrerai tout cela !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Niveau poupée,

beaucoup de nouvelles arrivées pas encore présentées !

Bientôt, très bientôt !

Résultat de recherche d'images pour "gif  ligne séparation anniversaire"

Voili, voilou !

Bisous, bisous !!

 

images (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi en panne de wifi !!!! pas possible de faire quoi que ce soit pourtant j'adore aller sur les blogs bises pas grave si ma participation arrive trop tard bisous amitiés
Répondre
J
Bon anniversaire à ta fille très jolie fille et très jolie pull bravo !<br /> <br /> et aussi pour ton blog 7 ans déjà bravo bisous à toutes les deux et que yon blog dure longtemps bisous amicales
Répondre
K
BON anniblog et BON ANNIVERSAIRE a ta grande fille .Je suis abonnée à ton blog mais à cette période, j'etais hospitalisée.<br /> <br /> As-tu mon adresse mail encore? <br /> <br /> Sinon je te l'enverrai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ta grande fille qui a tricoté un pull ravissant! forme et couleur et qui le porte bien!et bon anniblog de l'âge de raison "<br /> <br /> c'est vrai que les comms sur nos blogs font plaisir (tu es toi, souvent, une "visiteuse du soir " ;))mais c'est vrai aussi que le net est chronophage!!Je pense moi même ralentir un peu mon rythme de messages!ça ne voudra pas dire que le lien se distend Grosses bises !! et encore un bravo à ta fille!
Répondre
B
Bonjour 2 fois joyeux anniversaire<br /> <br /> Le pull de votre fille est magnifique<br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité