Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
28 octobre 2016

UNE MERVEILLE EST ARRIVÉE... une autre est partie...

Bonjour les copines !

Avec un peu d'avance je vous montre ma tenue pour Halloween !

Mais elle peut être portée n'importe quand !

En avance... 

car je voulais absolument vous présenter une nouvelle pensionnaire !

Il s'agit de la merveilleuse HOPE de Kaye Wiggs !

J'en rêvais depuis un moment

et une amie m'a permis d'accéder à ce rêve !

J'ai réalisé une tenue toute simple dans des tons d'automne

à laquelle j'ai ajouté des accessoires pour Halloween !

Je précise,  accessoires achetés l'an dernier

mais pas de création donc pas de publication !

Je sais je suis fainéante !

Une tunique que j'ai faite et refaite pour arriver à ce que je souhaitais !

C'est pas rien ! 

J'ai dû faire des dessins, des diagrammes et avoir de la patience...

...qualité que je ne possède pas !

Bon enfin je l'ai terminée et la voici sur la merveilleuse HOPE !

Elle se compose d'une tunique tricotée,

d'un leggings fantaisie en tricot aussi,

de manchettes cousues en jersey rayé

et d'un autre leggings 3/4 cousu en jersey rayé comme les manchettes !

De quoi faire de jolis mixes !

Place aux photos !

IMGP0001-2

IMGP0002-2

IMGP0004-2

IMGP0005-2

IMGP0005-2

IMGP0006-2

IMGP0009-2

IMGP0010-2

IMGP0011-2

IMGP0012-2

IMGP0013-2

IMGP0014-2

IMGP0016-2

IMGP0017

IMGP0022-2

 

IMGP0024-2

IMGP0028

IMGP0030-2

IMGP0032-2

IMGP0033-2

IMGP0039-2

IMGP0041-2

IMGP0044-2

IMGP0046-2

IMGP0045-2

IMGP0051-2

IMGP0052-2

cats

Encore beaucoup de photos mais je ne peux pas résister !!!!

Merci d'être arrivée jusqu'ici !

Pour tout vous dire,

la petite merveille qui m'a quittée c'est APOLINE,

petite LD métissée peinte par Dianna HERSELVE !

Vous vous souvenez d'elle ?

IMGP0040

Merci à toutes de votre passage !

Pour information,

la tenue est en vente dans ma boutique ICI !

A bientôt,

bisous, bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la poupée est très belle et les photos sont superbes !!! magnifique tout ça !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !
Répondre
W
Tu as été bien inspirée par le thème d'Halloween, l'ensemble tenue et accessoires est superbe. <br /> <br /> J'espère que tu ne regretteras pas le départ d'Apolline, elle est magnifique et fera une heureuse.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Hope est superbe sans doute la plus belle des KW et bien mise en valeur dans ta jolie tenue !!Bravo! Quant à Apoline j'avoue que je l'aurais adoptée avec plaisir!! <br /> <br /> Bonne journée et grosses bises!
Répondre
T
Bienvenue à ta jolie Hope que tu as superbement habillé !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
P
Vraiment très jolie cette tenue ! Les couleurs lui vont super bien ! <br /> <br /> Très joli travail.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité