Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
25 septembre 2020

Bonjour !

Hello les amies !

J'espère que ce message vous trouvera toutes en bonne santé en cette trouble période...

Comme certaines le savent déjà par le biais de mes ventes sur ma page Facebook,

je mets fin à ma collection de poupées

et je vends donc sa totalité ainsi que tous ce qui va avec !

Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien !

J'ai parcouru du chemin

et je vogue maintenant vers de nouveaux loisirs à taille humaine

comme le filage, le tricot, la teinture de laine

et

depuis peu l'élevage de chèvres angora

dont je veux faire transformer les toisons en un mohair tout doux !

Je vous propose aujourd'hui des perruques de la marque "MONIQUE" pour vos poupettes !

Elles sont quasi toutes neuves !

Pour information,

si l'une de mes jolies mannequins vous intéresse contactez moi en message privé !

Allez, place aux photos !

Référence 173 : perruque MONIQUE "ALLY",

taille 8-9,

18 €

Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0810

 

 

Référence 174 : perruque MONIQUE "PENNY",

taille 8-9, 

18 €

Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

 

Référence 175 : perruque MONIQUE GOLD "SHAINE",

 

taille 8-9, 

 

18 €

 

Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0816

 

 

Référence 177 : perruque MONIQUE GOLD "JOJO",

 

taille 8-9, 

18 €

 

 Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0829

 

 

Référence 192 : perruque MONIQUE  "LEXY",

 

 taille 6-7, 

 

18 €

Ici présentée sur une mini Kaye Wiggs !

IMG_1016

IMG_1017

 

Référence 200 : perruque MONIQUE  "LULU",

 

 taille 7-8, 

 

15 €

Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_1053

ICI SUR "GIGGI" My Meadow qui reste à la maison !

IMG_1051

 

Référence 201 : perruque MONIQUE  "HONOR",

 

 taille 7-8, 

 

 18 €

VENDUE

 

Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_1059

Référence 204 : perruque MONIQUE  GOLD "GENEVA",

 

 taille 7-8, 

 

20 €

 

Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

 

IMG_1061

 

IMG_1062

IMG_1283

 

 

Référence 205 : perruque MONIQUE "ASHLEY",

 

 taille 7-8, 

 

 20 €

 

Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_1043

 

Référence 210 : perruque MONIQUE GOLD "BUBBLES",

 

  taille 8-9, 

 

 18 €

 

 Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_1041

 

Ici sur "Giggi" de My Meadow !

IMG_1040

 

 

Référence 211 : perruque MONIQUE "ASHLEY",

 

 taille 8-9, 

 

 20 €

 

 Ici présentée sur une Kaye Wiggs !

IMG_1049

IMG_1050

 

 

Référence 217 : perruque MONIQUE "PINKY",

 

 taille 6-7, 

 

 18 €

 

 Ici présentée sur une Boneka !

IMG_1153

IMG_1154

 

Référence 233 : perruque MONIQUE "DORIS",

 

 taille 7-8, 

 

 18 €

 

 Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_0544

 

Ici sur "Giggi" de My Meadow !

IMG_0440

 

 

Référence 234 : perruque MONIQUE "LULU",

 

 taille 6-7, 

 

 18 €

 

 Ici présentée sur une Boneka !

IMG_0733

 

 

Référence 235 : perruque MONIQUE "ELLOWYNE ROSE",

 

 taille 7 1/4, 

 

 20 €

 

 Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_0521

 

Référence 237 : perruque MONIQUE GOLD,

 

 taille 7-8, 

 

 20 €

VENDUE !

 

Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_1555

IMG_1862

 

 

Référence 239 : perruque MONIQUE GOLD "TORI",

 

 taille 8-9, 

 

 20 €

 

 Ici présentée sur Sienna, Kaye Wiggs !

IMG_2073 2

 

Référence 240 : perruque MONIQUE ,

 

 taille 7-8, 

 

 18 €

 

 Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_2091 2

Référence 242 : perruque MONIQUE GOLD "VERUS",

identifiée sous le nom de "VENUS" sur le site "MONIQUE"

 

 taille 7-8, 

 

 20 €

 

 Ici présentée sur Augustine, Little Darling !

IMG_3306

IMG_3535

Référence 243 : perruque MONIQUE ,

 

 taille 6-7, 

 

 20 €

VENDUE !

 

Ici présentée sur une mini Kaye Wiggs !

IMG_3654

IMG_5099

Je suis bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement !

Merci à vous d'être passées !

Contact via le formulaire "contacter l'auteur de ce blog" ou mon adrersse mail si vous la connaissez !

Prenez bien soin de vous !

Bisous ! Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que tu garderas quelques poupette tout de même pour ton plaisir personnel. De belles activités qui t'apporterons de nouveaux loisirs car il y a toujours quelque chose a faire. Tu peux toujours nous mettre des photos de tes biquettes.<br /> <br /> Portes toi bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout plein de bonheur et de réussite dans tes nouvelles activités.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes et de très bonnes adoptions.
Répondre
A
Je te souhaite du bonheur dans ces nouvelles activités! grosses bises!
Répondre
L
Ce qui est super, c'est que tu aies trouvé de belles occupations, la nature va t'offrir des merveilles ! On sait que tu aimes les animaux et les chèvres angora sont belles et produiront une belle laine, j'imagine ton bonheur. Je te souhaite de bonnes ventes, bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité