Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
17 septembre 2013

UN PEU DE TOUT...

 

9114c34e

Cette fois, des photos diverses et variées !


7bw7h8t2

 

Une belle chose pour nous et surtout pour Marine, notre fille !

Le premier entrainement de AUDE sur un hippodrome !

Beaucoup d'émotions pour moi et une grande joie de revoir ma fille comme cela,

dans son élément !

 

IMGP1474-2

 

IMGP1495

 

IMGP1496

 

IMGP1504

 

montage photos*petit montage photo fait pour une copinaute très chère qui m'avait demandé des nouvelles, elle se reconnaitra !

7bw7h8t2

 

Le vendredi 13 septembre dernier,

notre GROSEILLE a donné vie à 4 beaux BB !

2 filles et 2 garçons !

Une photo juste après la naissance :

IMGP1451Puis ce matin à 4 jours :

IMGP1513

IMGP1517

IMGP1518

montage photos Groseille et ses BB 4 jours*petit montage photo fait pour une copinaute très chère qui m'avait demandé des nouvelles, elle se reconnaitra !

7bw7h8t2

Quand j'ai fait les photos de la tenue "La fin de l'été" de Lou-Ann,

j'avais fait quelques clichés de fleurs,

je vous les offre :

montage fleurs 2

IMGP1435

IMGP1438

IMGP1439

IMGP1440

montage fleurs7bw7h8t2

Et lors de la prise de ces photos, j'ai eu 2 "tape l'incruste" !

MOUMOUNE :

IMGP1426

IMGP1427

IMGP1429

IMGP1430

et notre petite HERMES, petit bout de 1.7 kilo !

IMGP14377bw7h8t2

Voilà, un condensé de mes dernières activités non poupesques !

 

lanvrj4c

 

Bisous, bisous !!

*gifs trouvés sur le Net, merci aux généreux donateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables ces petits , c'est normal qu'ils soient noirs ? <br /> <br /> Et la mimine angora est splendide !! <br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi !
Répondre
M
Bravo à ta Grande Puce, je lui souhaite une belle continuation, et merci pour ton partage! Bisous
Répondre
C
Magnifiques photos de bonheur familial, intenses en émotion. Je vous souhaite plein d'autres moments de sérénité. Après le pluie, le beau temps, telle est ma devise!<br /> <br /> Vos bébés à quatre pattes sont adorables! J'ai les mêmes passions que vous: les poupées, mes animaux (5 chats) et les fleurs! <br /> <br /> Profitez-bien de ces moments inoubliables!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
adorables ces bébés<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
très jolies photos, merci pour ces partages<br /> <br /> tu sais combien je suis heureuse pour toi de voir ta fille comme ça<br /> <br /> La portée est adorable, si tu savais comme j'ai à nouveau envie d'avoir un chien, je t'envie...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité