Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 janvier 2017

5 ANNÉES DE PARTAGE AVEC VOUS ! ANNIBLOG...

 

bienvenue chez moi !

Hello les amies !

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps...

mais je suis les vôtres !

103372964

Je tenais quand même à fêter avec vous les 5 bougies de mon blog !

Que le temps passe vite !

Comme à chaque anniversaire,

j'ai donné un nouveau look à mon petit lieu de partage !

Cela me prend toujours beaucoup de temps !

J'espère que cela vous plaît...

J'ajouterai une ou deux photos de mes miss à sa bannière prochainement,

promis !

anniblog

Je souhaite également un très bon anniversaire

à ma grande Gaëlle

qui fête ses 33 printemps aujourd'hui !

Gros bisous à elle !

103195696_o

Je suis quand même active avec mes pensionnaires...

Bientôt un nouveau post avec des nouvelles !

Allez, je file !

A bientôt !

Bisous, bisous !!

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniblog (nos blogs ont le même âge , à un mois près ... sympa le nouveau look...et bonne continuation (moi non plus peu présente et en retard ++ sur la lecture des articles, encore une bonne centaine à lire) <br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Très joyeux anniblog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JOSIE
Répondre
O
5 ans ça se fete !!!!!<br /> <br /> Longue Vie à ton blog !!!!<br /> <br /> sabine
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog et encore de belles années .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog!!<br /> <br /> Bon vendredi, bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité