Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 février 2017

Ma participation au défi n°4 de Myjanie !

 

c47fz09l

 

Bonjour les amies !

J'espère que vous allez toutes du mieux possible...

 

télécharger

 

Aujourd'hui,

je vous montre ma participation au défi n°4 de Myjanie !

J'ai vraiment apprécié, les explications sont très claires !

j'ai tricoté en rond pour la première fois et j'ai beaucoup aimé !

Merci à Myjanie pour ce SUPER tuto !

J'ai choisi 2 couleurs qui pour moi se marient bien :

un beige doré et un bleu vif !

Et c'est la jolie Mei-Mei qui vous la présente :

 

IMGP0004-2

IMGP0006-2

IMGP0011-2

IMGP0012-2 

IMGP0016-2

IMGP0018-2

IMGP0021-2

IMGP0022-2

Mei-Mei :   " Merci Myjanie ! " 

IMGP0009-2

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt car j'ai pas mal de tenues à vous présenter...

des créations personnelles et des réalisations des tutos des copines !

Aussi un petit article pour vous montrer des choses en vrac !

Bisous, Bisous !!! 

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta version. Je n'aurais pas osé les couleurs mais cela vraiment très bien !<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as bien travaillé , c'est très joli et si bien porté .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour ta participation ! Cette petite robe est très jolie et j'aime ton choix de couleurs. Mei-Mei est craquante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Je reviens admirer ta jolie tenue que j''avais vu chez Myjanie , belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup ! !!!<br /> <br /> Ta miss est superbe la tenue lui va ravir , comme quoi que ce modèle va a d'autre poupées. <br /> <br /> BRAVO pour ta jolie réa ! !!!!<br /> <br /> Bonbe soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe cette robe, bravo! Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité