Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
3 octobre 2013

UNE BIEN TRISTE NOUVELLE...

collage_2013-10-03_17-54-14Notre petit compagnon Pilgrim, plus précisément celui de notre fille Marine,

nous a quitté hier soir,

fauché par une voiture !

Lui qui ne sortait jamais !

Il avait un peu plus d'un an...

Nous sommes très tristes et il nous manque trop !

 

Pourquoi la vie s'acharne toujours sur les mêmes ?

C'est quand le bonheur ?

 

ec25d862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, je suis sincèrement désolée pour vous tous et je me joins à votre peine... C'est si triste ! Courage et tendres pensées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bisous
Répondre
L
comme je te comprends, je suis vraiment désolée pour toi !!!! gros bisous !!!
Répondre
M
Désolée pour cette perte gros bisous à la fille. Je sais ce que c'est de perdre un animal ainsi, hélas. Bon courage. Bisous
Répondre
S
désolée pour ce petit compagnon ! il doit beaucoup manquer à la famille !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 940
Publicité