Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
17 mars 2019

TIRAGE AU SORT !

999

Coucou les filles !

Ce samedi après-midi,

mon petit fils a effectué le tirage au sort de mon 7ème Anniblog !

WastefulScornfulIbis-size_restricted

Voici les photos :

LOL, sous supervision d'un huissier !!!

Les 17 morceaux de papier :

DSC_0230

 

Et hop ! Dans la marmite magique !

DSC_0231

La main innocente de Milo :

DSC_0233

Suspens...

DSC_0235

Tadam !!

2946722

DSC_0236

C'est le numéro 15 qui gagne !

Et c'est Katia qui l'emporte !

Bravo à elle !

91076833

Katia,

peux tu me donner ton adresse postale via "contacter l'auteur" s'il te plaît ?

WastefulScornfulIbis-size_restricted

Comme Milo était accompagné de sa soeur Sara,

nous avons effectué un deuxième tirage !

La main innocente de Sara :

DSC_0237

DSC_0238

Tadam !

2946722

DSC_0239

Cette fois, c'est le numéro 7 qui gagne !

Et c'est Laramicelle qui gagne !

91076833

Michelle, peux tu me donner ton adresse postale en privé s'il te plaît ?

WastefulScornfulIbis-size_restricted

Bravo à vous 2 !

Vous recevrez chacune un petit présent !

A bientôt !

Bisous, bisous !!!

Marilo

*images trouvées sur le Net, merci aux généreux donateurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou merci pour ton lot :) c'est très gentil :) bisous
Répondre
M
Coucou marilo ! Je te remercie pour ton com sur mon blog et cela m'a permis de venir voir à tout hasard sur le tien ce qu'il se passait au cas où vu que je n'ai eu aucune newsletters de ton blog dans ma boite mail ! Et là surprise, j'ai vu que tu avais fait plein d'articles et je suis désolée de ne pas l'avoir su ! Ceci est indépendant de ma volonté et j'en suis désolée ! Je vais peut-être me réinscrire car plusieurs articles , ça m'épate quand même !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, bonne journée !
Répondre
B
Bravos aux 2 gagnantes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Bravo pour ce tirage au sort, et bravo pour la participation de ces petites demoiselles qui ont bien voulu se prêter au jeu pour le tirage des numéros.
Répondre
M
Adorables les possesseurs de ces petites mains innocentes!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité