Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
6 mars 2014

UNE NOUVELLE TENUE PRESENTEE PAR JAMIE

51a23ff5

Me voilà enfin de retour !

Contente de vous retrouver !

Jamie vous présente une tenue terminée il y a quelques semaines !

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et

j'espère qu'elle vous plaira !

Allez, place aux photos !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

JAMIE EN BLEU ET NOIR !

8b65811b

Voilà, j'espère que vous aimerez !

La tenue sera prochainement en vente dans ma boutique.

A bientôt,

Bisous, bisous !

*IMAGES ET GIFS TROUVES SUR LE NET, MERCI AUX GENEREUX DONATEURS.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie tenue , j'aime bcp les couleurs !! ta petite est très jolie , bravo
Répondre
M
coucou elle est magnifique, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
Wouahhh superbe couleur, qui lui vont à ravir, bravo c'est très joli !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
B
Wahouuu comme ta nouvelle tenue est jolie, et comme le bleu va bien à Jaimie !!! vraiment des très belles photos à regarder et félicitations pour cette superbe tenue Marilo, BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
C'est bon de te retrouver et de voir que tu as travaillé pour la jolie Jaimie. Tu as su lui trouver une superbe couleur et ton modèle est très joli ! Bravo à toi et je souhaite que les jours à venir te donnent de belles envies. Bises, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité