Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
15 mars 2014

SAVANNAH ECLATANTE EN ROSE !

4ba1ee86

Bonjour les amies,

Je vous présente une tenue que j'avais faite un peu après Noël,

j'ai un peu honte car la déco n'est plus d'actualité !

Et dire que j'avais mis tant de temps à créer un décor enneigé, mdr !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Sous sa robe Savannah porte :

le sous pull blanc de la tenue MARU

présentée par Jamie avec la jupe écossaise rouge

sur le site UN BONHEUR DE COLIBRI,

 les collants de la tenue originale de TISSIA (MARU).

0_9a09c_214dc6_XL

Je vous la montre avec 2 looks :

un plus citadin avec de jolies chaussures montantes vernies noires,

vous avez les ailes sur les côtés ?

Sympa non ?

et un autre plus montagnard avec les guêtres et les grosses bottes fourrées !

0_9a09c_214dc6_XL

La voici sous son premier look :

 

IMGP2214

IMGP2216

0_9a09c_214dc6_XL

IMGP2209

0_9a09c_214dc6_XL

IMGP2204

SAVANNAH EN ROSE AVEC CHAUSSURES MONTANTES

 

0_9a09c_214dc6_XL

Et avec le deuxième look :

IMGP2223

IMGP2233

IMGP2244

 

IMGP2251

IMGP2236

IMGP2235

IMGP2220

0_9a09c_214dc6_XL

Voilà,

j'espère que cette tenue vous aura plue !

Je devais en offrir le TUTO à mes abonnées pour mon anniblog

le 24 janvier dernier mais...

ma forme n'étant pas idylique en ce moment,

c'est passé aux oubliettes !

Alors, j'ai décidé d'offrir

la robe, les guêtres et le bandeau à une de mes abonnées intéressées !

Il leur suffit de mettre un commentaire sous cet article,

je leur donnerai un numéro par ordre de passage.

Demain fin d'après midi, 

je ferai tirer un de ces numéros par ma petite fille SARA !

Je vous annoncerai le nom de la gagnante !

Bonne chance à toutes !

A bientôt,

Bisous, bisous !!

qpynp2yh

 

 

* images et gifs trouvés sur le net, merci aux généreux créateurs et donateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouh, Savannah est trop belle dans ce rose...bravo pour ce bel ensemble !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> demain je vous donnerai le nom de la gagnante !<br /> <br /> bonne chance à toutes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> FIN DES INSCRIPTIONS
Répondre
A
Bravo pour cette jolie tenue Marilo,bisous
Répondre
M
Je passe juste pour dire que c'est très joli, mais ne participe pas au tirage au sort. Bravo pour cette réalisation. A bientôt.
Répondre
L
cette tenue est magnifique, mais je laisse ma chance aux copinettes qui ont ce genre de poupée, ce que je n'ai pas ... merci marilo, bisous et bon dimanche !!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité