Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
25 juin 2012

MARIE FRANCOISE EST ARRIVEE !

Je suis super contente,

La factrice m'a amené mon cadeau de fête des mères !

En effet, j'avais commandé à "annepoupée" (http://affinitiz.net/member/annepoupee),

membre comme moi du site "POUPEES POUPONS", une MARIE FRANCOISE ORIGINALE, cheveux bruns longs et aux yeux bleus.

J'ai dù patienter un peu mais le résultat en valait la peine, je la trouve MAGNIFIQUE !

Je remercie du fond du coeur Anne Marie pour cet achat !

 

Pour vous la présenter,

elle porte la robe que j'avais effectuée d'après un modèle gentiment partagé par Sylvie sur son blog: http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/ 

ainsi qu'une paire de chaussures MARIE FRANCOISE achetées à Odile, rappel de son blog : http://passion-poupees.blogspot.com/ ;

un petit noeud dans les cheveux et la voilà :

IMGP7742 en extérieur, au milieu des géraniums perpétuels,

 

IMGP7743 toujours en extérieur, son visage et sa magnifique chevelure,

 

IMGP7744 en intérieur, au milieu des orchidées,

 

IMGP7747 vue de dos pour vous montrer sa jolie chevelure,

 

IMGP7746 détail des chaussures achetées à Odile,

 

IMGP7745 n'est-elle pas jolie ?

 

Encore merci à Anne Marie de m'avoir permise d'obtenir cette magnifique poupée !

Amitiés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue, à ta nouvelle fille elle est très jolie et je vois que tu fais comme moi je regarde tous les jours le blog affinitiz .net poupées et cela me donne beaucoup d'idées et de plus comme je suis abonnée à modes et travaux je leur fait de jolies tenues amitiés bisous elyane
Répondre
T
Elle est très jolie, de beaux yeux bleus, une magnifique chevelure bouclée, et tu as parfaitement réussi sa robe, ces couleurs font ressortir sa beauté. Bravo.<br /> <br /> Martine
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est jolie et elle a son charme bien à elle! Bisous
Répondre
O
c'est une jolie brunette !<br /> <br /> la robe est adorable !<br /> <br /> je suis ravie de voir que les chaussures lui vont aussi bien
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie, et sa robe également, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité