Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
22 juin 2012

NOUVELLES TENUES AJOUTEES A LA BOUTIQUE

Voici les dernières tenues ajoutées à la boutique, elles ont été réalisées il y a quelques mois :

 

IMGP7469  robe bleue + ballerines assorties

 

 

IMGP7345  TENUE JONQUILLE

 

 

IMGP7348  TENUE TITI

 

 

IMGP7472  TENUE MARINE

 

 

IMGP7379  TAILLEUR ROBE + VESTE BLANC / ROSE

 

Je continuerai à publier les anciennes photos de mes créations,

des adaptations et réalisations des modèles des copinautes (encore merci à elles) dans les prochains articles.

 

A bientôt,

Bon week end !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'aime la tenue jonquille et titi<br /> <br /> mais as tu des tutos?
Répondre
R
très jolies tenues ,je craque pour les tenues jonquille et titi ..<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Tu as réussi là de bien belles tenues, je ne saurais dire laquelle je préfère car je les trouve toutes très jolies. Et elles ont toutes des chaussures de couleurs assorties qui complètent bien. SUPER!<br /> <br /> Martine
Répondre
L
elles sont vraiment superbes toutes ces tenues, félicitation !!!!bisous et bon dimanche
Répondre
M
pour répondre à martine, quand j'ai réalisé ces créations, je ne prenais aucune note, je ne peux donc pas faire de tutos<br /> <br /> <br /> <br /> des fiches explicatives sont données par moment ou vendues dans ma boutique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité