Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
22 août 2017

Me revoilà !

982v9jeq

Hello les amies !

Je viens juste de terminer de récupérer mon retard dans mes commentaires

sur vos blogs respectifs !

Que de nuits blanches pour y arriver !!!

Certaines d'entre vous sont super productives lol !!!

Là ça y est j'ai remis à jour, OUF !!!

 

85970708_p

 

 

Je m'excuse si j'ai raté des choses importantes...

Une pensée pour ma belle amie Martine ! 

Elle se reconnaîtra...

Gros bisous à elle !

 

85970708_p

 

Je vais essayer de reprendre le rythme habituel de mes publications !

J'espère que vos vacances se passent ou se sont bien passées !

Pour ma part,

déjà rentrée depuis 2 semaines

et mon mari reprend le travail dans 2 jours ! 

SNIFF !!!

 

85970708_p

 

Voilà le petit message tout simple que je veux vous laisser

avant la reprise normale du blog !

A bientôt,

Bisous, bisous !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Cela me fait plaisir !

 

91645016

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tenue d'Halloween , et de très jolis photos de présentation ! <br /> <br /> Bises et belle journée .... Anne
Répondre
S
Bonne reprise et merci bcp pour tes passages nocturnes sur mon blog....<br /> <br /> Tu es bien plus assidue que moi !!!<br /> <br /> Là je suis en vacances, et pas trop le temps d'aller sur les "X" articles en retard, mais j'essaie d'aller sur les blogs des amies me suivent régulièrement. <br /> <br /> Biz à toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te comprends car c'est vraiment dure de regarder tout les mails, les commentaires en évitant des oublis et de répondre a chacune.<br /> <br /> J'ai encore du boulot pour être a jour mais le bout du tunnel arrive.<br /> <br /> Je vais de mieux en mieux avec cependant une petite inquiétude hier ou je me suis mise a tousser, mais c'était ma première sortie pour faire quelques courses. aujourd'hui cela va bien. Jeudi prise de sang et vendredi contrôle avec mon pneumologue et radio.<br /> <br /> Je suis contente que tu reprennes ton blog en main car ce que tes créations sont sublimes et on adore les admirer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou Marilo ; bon retour :) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité