Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
7 juin 2017

Après la customisation des chaussettes, celle des baskets !

bienvenue chez moi !

Bonsoir les copines !

Peut être vous rappelez-vous les chaussettes 

que j'ai customisées pour mes petites-filles...

C'était  ICI !

IMGP0006

télécharger

J'ai eu l'envie de faire de même avec des baskets basiques blanches !

J'ai acheté les baskets et des feutres pour textiles

et

c'est à ma grande Gaëlle que j'ai confié ce travail minutieux !

Je suis émerveillée par ce qu'elle a fait !

Jamais je n'aurais eu autant de patience !

Le résultat est magique

et Alyssia est ravie de ses baskets personnalisées !

Sûre qu'il n'y en a pas 2 paires comme les siennes !

Un grand BRAVO à ma fille Gaëlle !

Une artiste !

IMGP0001

IMGP0003

IMGP0005

IMGP0008

IMGP0011

 

télécharger

Qu'en pensez-vous ?

télécharger

Merci pour vos visites et gentils commentaires qui m'encouragent...

A bientôt !

Bisous, bisous !!!

85342244_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet une vraie artiste, transmets-lui mes félicitations
Répondre
S
SUPERBES.... Magnifik dirait Cristina !!!! Sûre qu'elles doivent plaires. <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Super sympas ces baskets ! Toutes ses copines vont vouloir les mêmes ! Bravo à Gaëlle !
Répondre
A
Superbes ces baskets !!! Bravo Gaëlle elles sont uniques !!!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà des baskets pas comme les autres :)<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité