Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
29 juillet 2013

QUELQUES NOUVELLES...

87719079_p

Ce petit message pour vous donner des nouvelles

étant très peu présente en ce moment sur mon blog...

Mon mari et moi avons pris quelques jours de vacances avec nos 2 plus grands petits-enfants et Marine dans les Vosges.

Petite pause respiratoire après les durs moments passés et avant ceux qui vont arriver...

Nous aimons beaucoup les Hautes Vosges depuis de nombreuses années,

ces quelques journées ont été intenses en activité et en émotions de tous genres !

 

36b4d259

J'ai fait là bas la rencontre d'une dame de grand âge

qui fabrique des poupées de porcelaine, en bois et en tissu

ainsi que des ours en peluche !

Superbe moment passé avec elle en compagnie de ma petite fille Lola qui en a eu plein les yeux et est restée très impressionnée !

Le physique de cette dame très atypique tout comme sa maison ne laissent pas indifférents !

Très grande, fine, les cheveux mi-longs gris attachés et des yeux transperçants d'un bleu pâle délavé !

D'origine allemande, elle a gardé un fort accent et lors de notre rencontre, elle venait d'avoir une conversation téléphonique avec son médecin lui apportant sans doute de mauvaises nouvelles.

Encore sous l'émotion, elle en cherchait ses mots,

parlait dans un mélange de français et d'allemand,

cela la rendait encore plus touchante !

Elle nous a appris beaucoup de choses, montré des trésors qu'elle a fabriqué de toute part comme une magique maison de poupée !

Si vous allez du côté de Gérardmer, allez lui rendre visite surtout si vous êtes amoureuses des anciennes poupées dont elle fait des "copies" !

Voici les coordonnées où vous pourrez la rencontrer dans son univers :

Edith-Inka Behnke

36b4d259

Beaucoup d'activités donc, des journées longues bien remplies

mais maintenant j'ai beaucoup de mal à récupérer.

J'essaie du mieux que je peux d'aller sur vos blogs laisser des commentaires, encore beaucoup de posts à consulter !

Mais le temps défile et j'ai l'impression de ne rien faire !

Même au niveau création, beaucoup de mal à avancer

malgré les idées qui fourmillent dans la tête !

Pour couronner le tout, j'avais pris mon PC pour partir afin de suivre le fil de vos blogs mais arrivé là bas il n'a pas daigné se mettre en route !

J'ai eu quelques échanges via la tablette de mon mari mais je ne m'y habitue pas !!

Il est parti au SAV !

Heureusement, j'ai tout mes fichiers sur clés USB !

 

cv5Yz-o1lt3_kSMBtmPjIChnriw@250x292

 

J'espère pouvoir très vite retrouver mon rythme car plein de choses à vous montrer !

J'espère que pour vous toutes, les vacances se déroulent bien et avec le soleil !

Voilà, juste pour vous dire que je suis là, je ne vous oublie pas !

A bientôt,

Bisous, bisous !

barre-83

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite profite
Répondre
C
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> bonnes vacances à toutes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
profites bien de tes vacances avec tes petits enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci de nous donner de tes nouvelles même si l'on te sent très fatiguée..... essaie de te "poser" un peu et même si tu laisses le temps passer, cela ne pourra que te faire du bien. Je sens ton émotion lorsque tu racontes ta rencontre avec cette amoureuse de poupées anciennes, cela va te laisser de belles images et comme le dit une copine peut-être te redonner l'envie de travailler pour les tiennes. Mais rien ne presse, il faut savoir s'écouter et je te souhaite de belles journées avec tes petits-enfants s'ils sont encore avec toi. Bisous, Martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité