Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
11 avril 2013

ECOEUREE, LE DUR MONDE DES POUPEES...

imagesCA5IOG8C

 

Un petit message pour vous dire mon écoeurement face aux comportement de certaines personnes sur un certain forum dont je taierai le nom !

Des soi-disant copinautes accusent de copiage, de pillage,

j'en passe et des meilleures !

On m'a même reproché de ne donner mes TUTOS qu'à mes seules abonnées ou amies !

Dans ce dit forum, je ne publierai des commentaires qu'à mes seules amies !

Où va-t-on ?

Je suis vraiment blessée par de tels agissements et me pose beaucoup de questions,

tout n'est donc question que de pognon ?

Est-ce là le nerf de la guerre ?

C'est à celle qui fera mieux, plus que l'autre...

J'ai donc décidé de quitter ce forum qui pour moi n'est plus un lieu d'échange, de chaleur...

A croire que ces personnes n'ont que leur temps à passer pour épier, scruter les blogs, les annonces, les boutiques pour trouver à médire, critiquer...

Je pars du principe que quand on veut donner, on le fait sans aucune arrière pensée,

à nous de choisir la façon de partager et nous n'avons pas à être jugées pour cela !

Je vais continuer à être sur les autres forums,

j'espère sans prise de tête car je n'ai pas envie, pas besoin de tout cela...

Que celles qui me lisent et ne sont pas d'accord sur ma façon de faire, quittent ce lieu

qui est le mien est celui des mes copinautes et pour certaines amies de coeur !

Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée...

Allez à bientôt,

Bisous, bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONsoir,je n'aie pas de blog mais j'aime assez visiter les blogs .Mais depuis quelques temps je suis déçue que certaines personnes demande de l'argent pour avoir les explications de modèles tricot poupées. Je suis à la recherche de tutos gratuis et je ne remplirai pas la bourse de personnes qui ne pensent qu'a faire de l'argent au detriment de l'échange et l'amitié. Merci de proposer vos modèles avec désinteret. Vous été une belle personne, comme dirait ma mère.Merci de tout cœur pour votre gentillesse et surtout votre magnifique savoir faire. Amitié
Répondre
M
merci du fond du cœur Jacquotte !<br /> <br /> oui je continue, j'en ai besoin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Je rentre d'un long we et je découvre une nouvelle fois qu'il y a des personnes sans scrupules. Pour ma part, je suis heureuse de venir sur ton blog et voir les merveilles que tu fais et que tu offres. Il vaut mieux être moins nombreuses et être en amies sincères. Ne te prends pas la tête Marilo, il y aura toujours des malfaisantes. Dis toi que le soleil revient toujours après la pluie ! Continue de nous faire rêver. Je t'embrasse. Jacquotte
Répondre
M
c'est vrai une vie est trop courte pour s'en faire !! haut les coeurs et reste avec l'équipe des blogueuses!! on y est bien.
Répondre
M
je tenais à vous remercier toutes pour vos messages de soutien que ce soit par le biais des commentaires ici ou par MP !<br /> <br /> je passe à autre chose, pas de place pour la bêtise dans ma vie, une vie est trop courte !<br /> <br /> gros bisous à toutes !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité