Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
18 mars 2017

LA JOLIE SALOPETTE D'ETE DE CÉLINE !

kikii

Coucou les amies !

J'espère que tout va pour le mieux pour vous...

Le printemps arrive, c'est agréable !

Je voulais vous présenter ma réalisation

de la jolie salopette d'été de Céline faite il y a bien 2 ans !!!!

Merci à elle pour ses nombreux tutos !

OUI !!!! Je sais c'est long mais que voulez-vous....

Je l'avais faite pour ma puce Talyssa et j'avais adoré la photographier !

Une gilet vient la réchauffer !

Je m'étais amusée à lui confectionner des claquettes pour aller avec !

Des couleurs vitaminées pour cette tenue qui vont bien au teint de la miss !

Allez, assez parlé !

Place aux photos...

IMGP6540-2

IMGP6541-2

IMGP6542-2

IMGP6544-2

IMGP6546-2

IMGP6547-2

IMGP6549-2

IMGP6555-2

IMGP6556-2

IMGP6557-2

IMGP6560-2

IMGP6562-2

IMGP6565-2

IMGP6566-2

IMGP6570-2

IMGP6571-2

IMGP6535-2

IMGP6536-2

IMGP6530-2

IMGP6532-2

cats

cats-2

IMGP6534-2

IMGP6552-2

Cette tenue est en vente dans ma boutique !

Elle comprend la salopette, le gilet et les claquettes !

A bientôt,

Bisous, bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta petite salopette jaune ! j'adore !<br /> <br /> et ce que j'aime aussi ce sont tes montages photos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Quelle jolie petite salopette !<br /> <br /> Pas grave de l'avoir réalisée il y a un moment.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Elle est jolie comme tout , bravo pour tes réalisations .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tout, les photos qui sont magnifiques. La mise en scène qui rend cette petite Talyssa très sportive mais non moins féminine. Et cette salopette un vrai régal par sa couleur et ses décorations. Ses claquettes sont extras, un très grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Quelle adorable salopette ! et pétillante. ça fait du bien.<br /> <br /> Elle est parfaitement ajustée. C'est une réussite.<br /> <br /> Tes photos sont très belles. Bravo aussi pour ta mise en scène.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité