Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
30 novembre 2016

ORPHELINES CHERCHENT MAMANS !

 

images (3)

 

Bonjour les copines !

Je vous propose 3 poupées MARU à l'adoption !

Je recentre ma collection et je n'en garderai qu'une : TANYA !

Elles sont toutes en impeccable état, proche du neuf !

Avec leurs boite et certificat,

le livre s'il y était !

A 115 € chacune ici sur mon blog,

FRAIS DE PORT EN MONDIAL RELAY COMPRIS !

Si vous êtes intéressées,

contactez-moi via les commentaires ou contactez l'auteur !

images

 

Alors il y a...

SAVANNAH :

VENDUE

 

L9IMGP0035

 

IMGP0042

 

IMGP0041

 

images

 

JAMIE :

VENDUE !!!

 

IMGP0049

 

IMGP0051

 

images

ET

MARU "LET IT SNOW",

accompagnée de son caniche blanc :

VENDUE !!!

 

IMGP0060

 

IMGP0061

 

IMGP0066

 

IMGP0067

 

images

Voilà !

C'est tout pour aujourd'hui

mais jai encore plein de nouvelles tenues et venues à vous montrer !

Merci d'être passées !

 

images (8)

 

A bientôt,

Bisous, bisous !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Coucou Marilo , merci pour tes gentils coms !<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
C'est super 2 vendues sur 3 !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
B
Parfait , merciiiii !!!<br /> <br /> Trop contente 😆<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
B
Bonjour, petit mail envoyé pour Jamie....<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité