Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
29 octobre 2015

Une nouvelle arrivée tant attendue...

90451458_p

Bonjour les copines !

Un petit passage pour enfin vous présenter ma jolie Apoline !

Je l'ai attendue plus de 2 ans !!!

urlbouton

C'est une Little Darling peinte par Dianna Effner elle-même !

L'attente en valait la peine, 

enfin je trouve !

urlbouton

A la commande en août 2013,

Dianna m'avait promis de me faire une jolie métisse...

...mais le temps a passé, passé...

...et la qualité du vinyle a changé !

Dianna ne voulait plus faire de poupée "colorée",

la texture prenant très mal la teinte !

urlbouton

Vous imaginez ma déception après avoir tant attendu !

Et...

...à force d'insistance et de nouveau de patience : vacances, Convention...

...Dianna a accepté de me la faire la plus bronzée qu'elle pouvait !

Cela lui a pris beaucoup de temps !

Elle ne renouvellera pas l'expérience de si tôt m'a-t-elle dit !

Et j'ai enfin pu avoir ma jolie métisse !

urlbouton

Je n'arrive pas à refléter avec les photos son teint foncé,

dommage !

Amies photographes, je suis preneuse de conseils !

urlbouton

IMGP0043

 

urlbouton

La voici donc à son arrivée avec une perruque mi-longue frisée :

IMGP0040

 

IMGP0015

IMGP7710

IMGP7711

 

IMGP0026

cats

 

urlbouton

Avec une autre wig que j'avais demandée à Dianna :

IMGP0001

cats

 

urlbouton

Mais,

j'ai enfin trouvé un style pour elle avec cette perruque que j'adore !

IMGP0002

IMGP0013

IMGP0022

cats

 

IMGP0019

 

urlbouton

Comme vous pouvez le voir,

je lui ai créé une robe avec de la jolie dentelle !

La couleur va bien à son teint je trouve...

La robe sera prochainement en vente dans ma boutique ICI.

Voilà les amies !

Que pensez-vous de ma miss ?

A bientôt !

Bisous, bisous !!

mini_500_102291

 

*images et gifts trouvés sur le net, merci aux généreux créateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
as tu la photo que Dianna t'a envoyé ?
Répondre
J
très belle mais je la préfère avec sa première perruque bravo belle adoption<br /> <br /> j'en ai une faite par géri et une par Joyce<br /> <br /> celle de joyce plus foncé
Répondre
P
Elle est vraiment jolie cette petite métisse ! <br /> <br /> J'ai tendance à préférer sa perruque originale mais les goûts et les couleurs...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir, je découvre le blog avec un grand plaisir, je trouve cette poupée magnifique, deux ans d'attente pour un pur bonheur. Les 3 perruques lui vont bien mais la première bouclée est faite pour elle.<br /> <br /> Très jolie robe, , magnifique.<br /> <br /> Très bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est magnifique.... biz et bonne fin de semaine...
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité