Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
16 juillet 2015

UNE NOUVELLE TENUE POUR LITTLE DARLING PRESENTEE PAR AUGUSTINE

 

66

 

Coucou les amies !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog,

j'ai aussi beaucoup de retard dans mes commentaires sur les vôtres...

désolée...

Aujourd'hui,c'est Augustine a l'honneur !

Elle vous présente une de mes dernières créations pour Little Darling.

Un jupon blanc en tissu sous une robe crochetée,

le tout assorti d'un petit manteau crocheté lui aussi !

Après le rouge, du vert !

Je n'ai pas su rendre sur les photos sa réelle teinte !

Il s'agit d'un vert lumineux, genre vert anglais.

J'avais hésité à travailler avec ce coloris

mais le résultat final me plait !

J'espère qu'il vous plaira également...

Une pensée pour Véro qui adore le vert !

Allez, les photos !

 

IMG_6499-2

 

IMG_6501-2

 

IMG_6502-2

 

IMG_6504-2

 

IMG_6507-2

IMG_6508-2

IMGP6464-2

IMGP6465-2

IMGP6484-2

cats2

 

 

IMG_6511-2

 

IMGP6581-2

 

IMGP7595-2

 

Voilà !

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !

 

images (1)

 

La tenue sera prochainement en vente dans ma boutique ICI.

A bientôt !

Bisous, bisous !

 

86179702_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique<br /> <br /> je me réabonne avec une nouvelle adresse mail<br /> <br /> je ne reçois plus les notifications canalblog sur l'autre adresse (nous sommes nombreuses dans ce cas)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
elle est ravissante !!!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
Très jolie tenue et l'idée du jupon me plaît cela permet tous les points dentelles au crochet.<br /> <br /> Du retard j'en ai aussi. c'est devenu chronique.
Répondre
P
Quel ensemble ravissant !<br /> <br /> Le blanc associé à une autre couleur, c'est toujours très élégant !<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Passe un bon lundi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou... elle est super jolie cette tenue.... et les couleurs lui vont très bien... Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité