Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
7 mai 2015

Je suis accro !

66

Coucou les copines !

Je suis vraiment accro de Talyssa !

Je n'y peux rien, ça me démange !

Une seconde tenue pour la jolie demoiselle !

Le même top en turquoise et un jupon volanté fleuri !

La troisième terminée !

Je me suis beaucoup amusée à faire des montages photos,

tant pis pour vous ! 

8qhbegtb

Je me suis lâchée !

Allez, plus de blabla, les photos !

92030668

montage_111

IMGP6360_22

 

92030668

 

J'adore son "arc de Cupidon" boursouflé !

IMGP6353_22

IMGP6354_22

 

92030668

 

Heureuse d'être là, elle ne fait qu'envoyer des bisous !

montage_7

montage_2

 

92030668

 

montage_16

 

montage_6

 

92030668

 

Nous avions il y a quelques jours profité du soleil malgré un grand vent !

IMG_6601_2

IMG_6602_22

 

Mademoiselle se laisse aller dans l'azalée !

IMG_6604_22

IMG_6605_22

 

92030668

 

Un petit tour de balançoire 

 

IMG_6613_22

 

IMG_6607_22

IMG_6611_22

 

92030668

 

Un dernier bisous !

 

montage_11

 

92030668

Bon d'accord !

J'arrête là ...

... mais seulement pour aujourd'hui !

Les 2 tenues seront en vente prochainement !

A bientôt !

Bisous, bisous !!

Bisous__bisous__

 

* Images et gifs trouvés sur le net, merci aux généreux créateurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marilo !<br /> <br /> j'ai zappé ce billet !!!<br /> <br /> *trop belle ta poupée !<br /> <br /> j'aime beaucoup sa petite bouille !<br /> <br /> elle est très attachante :)<br /> <br /> toutes mes félicitations pour les tenues et pour tes photos !<br /> <br /> bisous Marilo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Adorables toutes ces jolies photos, Talyssa est ravissante !!<br /> <br /> bonne soirée bizz
Répondre
N
Quelle que soit la couleur de ses yeux Talyssa nous enchante a tous. Superbes photos ..... le turquoise va aussi bien que le blanc a cette demoiselle. Bises Joelle
Répondre
P
Ah quand une de nos belles nous envoûte, c'est comme ça on pourrait presque ne plus s'occuper que d'elle.<br /> <br /> Très jolies toutes tes photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
waouh, je comprends que tu sois accro elle est superbe ...j'adore la tenue que tu lui as fait ! ton montage photo est superbe !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité