Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
27 novembre 2014

MERCI !!!

 

44

 

Bonjour les amies,

je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires

concernant mon dernier message...

En particulier, celles qui ont répondu à mon appel

et qui m'ont renvoyé une partie des TUTOS perdus !

Elles se reconnaitront...

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées !

Je remets en place mais j'ai perdu des trésors dont mes propres TUTOS !

Quelle galère !

J'ai investi dans un nouveau disque dur externe, 

je croise les doigts...

 

Je ne suis pas restée inactive,

j'ai essayé du mieux que j'ai pu de vous suivre sur vos blogs respectifs,

d'y laisser des commentaires

et j'ai continué à créer des tenues !

Je n'ai pas eu l'envie jusqu'ici de publier...

Allez, je vous en montre quelques unes !

Pas de fioritures, une simple présentation...

Un début de retour !

 

Tout d'abord, pour les MARU !

TISSIA vous présente une tenue photographiée au mois d'août,

il ne faut pas désespérer !

C'était une première pour la collection automne hiver, mdr !

Pour la robe en tissu,

le patron du bas a été repris sur une robe de poupée de porcelaine.

Le haut inspiré par un des patrons de Vaniline que je remercie ici pour ses leçons !

Mais j'ai galéré pour le col et les manches !

Je n'ai pas mis les manches,

d'où le gilet modèle issu d'une revue et qui a été offert par une copinaute dont je ne me souviens plus du nom, désolée...

et oui je m'attendais à vos commentaires "elle va avoir froid..."

Le col est fait à ma sauce !

La voici ;

 

MARU ROBE ET GILET

 

MARU ROBE ET GILET

 

MARU ROBE ET GILET

 

MARU ROBE ET GILET

 

MARU ROBE ET GILET

 

MARU ROBE ET GILET

MARU ROBE ET GILET

 

Que pensez vous du résultat ?

 

Ensuite, c'est au tour de RAVEN de vous présenter la tenue "FUSHIA", plus estivale.

Une robe rebrodée, un gilet.

Création personnelle, les photos :

 

RAVEN TENUE FUSHIA

 

RAVEN TENUE FUSHIA

 

RAVEN TENUE FUSHIA

 

RAVEN TENUE FUSHIA

 

RAVEN

RAVEN TENUE FUSHIA

RAVEN TENUE FUSHIA

RAVEN TENUE FUSHIA

RAVEN TENUE FUSHIA

RAVEN TENUE FUSHIA

Et celle ci ? Vous plait-elle ?

Voilà pour aujourd'hui !

J'ai encore une tenue pour les MARU  & FRIENDS à vous présenter.

 La prochaine fois ce sera au tour des Little Darling de faire leur défilé !

Les tenues sont en vente dans ma boutique ICI.

 

55

 

images (1)

 

Merci encore !

A bientôt !

Bisous, bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tenues. Quel plaisir de voir Raven à qui le fuchsia va si bien.
Répondre
J
vraiment très jolies tes maru<br /> <br /> comment as tu fait le chignon de raven ? si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh là là ces couleurs ! C'est magnifique ! Et quelle jolie coiffure !
Répondre
M
un beau retour sur notre bloc sphère!! quel travail!! MAGNIFIQUE
Répondre
M
coucou je n'avais pas vu cet article mais je suis contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> tes maru sont superbes<br /> <br /> il va falloir que je rhabille ma savannah ^^ je l'entends qui réclame^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité