Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
3 juillet 2014

QUELQUES NOUVELLES...

d7fd8717

Coucou les amies,

cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog,

l'envie est là mais la motivation ppfff...

Pas beaucoup le moral...

Je m'excuse du retard dans les commentaires sur vos blogs respectifs

mais j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, désolée...

Beaucoup de mauvais caps à passer et une grande fatigue...

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails ni faire pleurer dans les chaumières...

...mais un gros souci qui nous hante depuis des années...

...sur lequel viennent se greffer d'autres ennuis...

Je remercie 2 copinautes chères à mon coeur pour leur soutien

depuis maintenant un bon bout de temps,

elles se reconnaitront...

 

7bw7h8t2

Mon aînée Gaëlle se marie le 19 juillet,

la joie devrait être là...

et pourtant !

 

7bw7h8t2

J'essaie de vous suivre au mieux sur vos blogs ou sur FB.

Je voudrais vous présenter tout de même 2 tenues réalisées il y a bien 3 mois maintenant,

mes premières tenues été et les dernières pour le moment...

Elles sont pour les Maru & Friends que j'adore habiller...

 

imagesCAUKY1Y9

Voici Savannah qui porte un ensemble pantalon et pull manches 3/4 jaune paille et blanc :

 

IMGP2625

 

IMGP2626

 

IMGP2627

 

IMGP2628

 

IMGP2629

IMGP2630

IMGP2631

IMGP2632

IMGP2645

 

 Jamie qui elle est vêtue d'une jupe boutonnée devant,

d'un top fantaisie et d'une veste coordonnée, le tout en rouge est blanc :

 

IMGP2666

IMGP2667

IMGP2670

IMGP2672

IMGP2674

IMGP2657

IMGP2659

IMGP2661

IMGP2663

IMGP2665

Alors comment les trouvez vous ?

Elles vous plaisent ?

Elles seront mises en vente prochainement dans ma boutique pour les intéressées,

c'est ICI !

A très vite j'espère...

Bisous, bisous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marilo !<br /> <br /> je passe par là pour te dire que je pense à toi et j'espère de tout coeur que tu vas bien !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Un p'tit coucou!!<br /> <br /> bisousssssssssss
Répondre
M
gros bisous
Répondre
P
Ces deux ensembles sont vraiment super jolis !<br /> <br /> Un grand bravo pour ces deux créations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Félicitations aux jeunes mariés.<br /> <br /> J'adore la tenue de Savanah que je trouve très originale.
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité