Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
20 mai 2014

UN PETIT COUCOU !

70a60565

Bonjour les amies,

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Pour celles qui ont demandé des tutos, un peu de patience...

Je suis peu présente ces derniers temps...

Je laisse des commentaires sur vos blogs le plus possible,

cela se fera plus rarement fin de semaine et semaine prochaine,

je m'y remettrai dès que je m'en sentirai capable...

78415787_p

Certaines d'entre vous connaissent sans doute ce livre :

51tv7T+KjJL

je l'ai acheté en décembre dernier

et quand je l'ai feuilleté à sa réception,

la jolie métisse à gauche a attiré mon regard à plusieurs reprises,

je la trouvais magnifique !

A la fin du bouquin : des remerciements, notamment à Madam Alexander Dolls !

Après des recherches sur Internet, j'ai enfin trouvé qui était cette demoiselle !

Une American Girl Madam Alexander de 18'.

Je l'ai finalement dénichée sur Ebay, elle est arrivée des USA en janvier nue !

Je lui bien remis les cheveux en forme,

vêtue d'une tenue achetée sur le même site avant la poupée !

Les chaussures viennent de mon fournissuer habituel !

Place aux photos prises en intérieur,

et oui c'était en janvier !

78415787_p

IMGP2514

IMGP2515

IMGP2511

IMGP2512

IMGP2514

78415787_p

Alors vous la trouvez comment ma jolie Mélissa ?

A très vite j'espère,

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, la voici donc, la jumelle de la mienne ! Superbe ! J'ai suivi exactement le même cheminement que toi, avec les remerciements à Madame Alexander qui m'ont fait trouver la poupée qui me plaisait tant sur le livre ! :-) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Un petit coucou je me promène!!<br /> <br /> Un week end, un peu tristounet,le soleil est parti, l'orage arrive<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
Quelle belle chevelure! Tu as bien fait de craquer pour cette jolie Miss!<br /> <br /> Elle aura bientôt une superbe garde-robe, comme ses soeurs!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> <br /> Caresses aux poilus!
Répondre
M
Un petit coucou, <br /> <br /> je fais une balade sur la blogosphère<br /> <br /> bonne soirée, bises!!!!
Répondre
J
superbe poupée
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité