Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
18 août 2014

DES NOUVELLES...

 

045d8f9d

 

Coucou,

cela fait longtemps que j'ai publié sur mon blog...

J'ai cependant continué à parcourir vos blogs

et à y laisser quelques commentaires,

ne m'en veuillez pas trop...

Beaucoup d'évènements depuis mon dernier message :

le mariage de ma fille, les vacances, des nouvelles arrivées...

 

0_e6ee3_395ce4b9_L

Aujourd'hui,

j'ai voulu vous présenter ma nouvelle MARU.

Vous aurez deviné qu'il s'agit de celle que l'on voit actuellement sur tous les blogs :

TANYA !

Comme j'avais déjà le premier modèle,

j'ai choisi de la renommer "MARROUSSIA" !

Je lui ai fait une tenue qui m'a été, pour le bas,

inspirée par un jeu avec une jolie sorcière,

certaines vont surement trouver le nom de ce jeu ?

0_e6ee3_395ce4b9_L

J'ai choisi des tons violet et blanc pour cette beauté !

La tenue est réalisée au crochet.

Place aux photos :

tout d'abord la tenue "primaire" qui peut se porter seule :

64372aea

 

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

 

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

 

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

64372aea

 

Puis, les "dessus" :

64372aea

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

MARROUSSIA TENUE VIOLET / BLANC

 

64372aea

 

Pour terminer des portraits de MARROUSSIA que j'ai pris grand plaisir à photographier !

Et un comparatif avec TANYA ! 

64372aea

MARROUSSIA PORTRAIT

 

64372aea

MARROUSSIA PORTRAIT

MARROUSSIA PORTRAIT

 

64372aea

MARROUSSIA PORTRAIT

 

64372aea

Et pour rappel, voici TANYA !

 

TANYA

 

TANYA

 

TANYA

64372aea

MONTAGE TANYA MARROUSSIA

64372aea

Voilà, beaucoup de photos, désolée !

Que pensez vous de ma MARROUSSIA et de sa tenue ?

La tenue sera prochainement en vente dans ma boutique ICI .

A très bientôt pour des photos du mariage, des nouvelles arrivées...

Bisous, bisous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les 2 éditions de cette petite merveille m'enchantent ! j'ai moi aussi reçu la jolie Tanya mais j'attends d'avoir terminer la couture en cours pour la présenter. je constate que tu l'as sublimé dans cette tenue ! bravo j'adore !bises amicales Joelle
Répondre
S
oh la la la jolie coiffure que tu lui as faite ! je suis en admiration !<br /> <br /> bien sur qussi sur la jolie tenue :)<br /> <br /> ces poupées Maru sont magnifiques !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
très jolie ta Maroussia et la coifure!! ravissante !Tu as 2 superbes fausses jumelles! Bises!
Répondre
M
elle est très belle;<br /> <br /> je suis venue par hasard je n'ai pas reçu la notification; je vais me réinscrire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et de quatre, elle plait énormément cette petite. Marroussia est magnifique tout comme l'est Tanya. Sa tenue est waouh !!!! Quel inspiration pour cette tenue, je la trouve extra de part sa forme, ses couleurs et les points. C'est un vrai travail d'artidte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité