Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 mai 2014

TANYA ET LA ROBE BLEUE

Bonjour les amies,

Tanya vous présente une robe réalisée il y a quelques temps...

Ornée de perles,

un ton uni et un autre chiné,

réalisée au crochet.

 

IMGP2633

 

IMGP2634

 

IMGP2635

 

IMGP2636

 

IMGP2637

IMGP2638

 

IMGP2640

IMGP2644

Voilà,

Elle vous plait ?

Qu'en pensez-vous ?

La robe est en vente dans ma boutique ICI.

Merci d'être passée par chez moi !

A bientôt,

Bisous, bisous !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante Tanya dans sa charmante robe , belle création !<br /> <br /> Bonne continuation à ton joli blog !<br /> <br /> Gros bisous .... Anne
Répondre
R
j'adore cette poupée,avec ces jolis cheveux bouclés,belle tenue ,qui lui va à ravir..
Répondre
M
Elle es magnifiquement habillée ta très jolie poupée, je te dis un grand bravo !
Répondre
S
Très belle robe : crochet et tricot... et belle couleur....BRAVO
Répondre
M
ta robe est superbe et met bien ta poupée en valeurbravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 965
Publicité