Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
15 mai 2013

PREMIERE TENUE POUR MARI

Coucou,

voici enfin la première création que j'ai faite pour Mari, ma petite Heartstring Doll !

J'ai su, enfin je pense avoir su, m'approprier ses mensurations.

Elle est très menue mais j'ai bénéficié d'un bon entrainement avec les Boneka !

Mari vous présente donc la tenue "MARINE" !

Toujours réalisée au crochet, elle se compose d'une robe et d'une petite veste.

Mari s'est rendue à la plage en tricycle pour prendre la pose.

Je ne serai pas trop présente dans les semaines prochaines,

je passerai sur vos blogs mais il y aura très peu d'articles publiés sur le mien !

Place aux photos, prises en intérieur malheureusement vu le vent et le temps gris !

761b3966

 

IMGP0366

IMGP0373

IMGP0377

IMGP0379

IMGP0382

IMGP0391

IMGP0395

IMGP0400

IMGP0402

IMGP0407

IMGP0409

IMGP0413

761b3966

 

page

761b3966

 

IWTIMRWFYN

761b3966

Voilà, j'espère que cette séance photos vous aura plue !

Moi, j'y ai pris beaucoup de plaisir !

La tenue sera en vente dans ma boutique pour les intéressées !

Merci d'être passées sur mon blog !

A bientôt,

Bisous, bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle tenue, tu t'en sors trés bien<br /> <br /> tu as fait une tenue qui corresponds bien à Mari, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
oh cette tenue est adorable j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
L
Cette petite puce a su t'apprivoiser, c'est certain car la tenue lui tombe à merveille. Et cela ne doit pas être facile, j'ai vu une poupette "en vrai" et j'ai trouvé son corps minuscule à côté des Boneka...... alors grand bravo à toi pour cet ensemble tout à fait charmant. Tes photos sont toujours adorables, merci pour ton travail. Bises, Martine
Répondre
S
Adorable petite tenue portée par une superbe poupée, bravo !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
elle est superbe, très belle tenue. Et merci pour les jolies photos<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité