Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 juillet 2012

MARIE FRANCOISE !

Aujourd'hui c'est Marie Françoise qui vous présente la première tenue que j'ai réalisée pour elle,

il s'agit de la jupe et du pull du kit Modes & Travaux de mai 2012, modèle "romantique".

J'ai choisi du coton orangé et du tissu assorti toujours dans les tons orangés.

La voici donc qui vous présente sa première tenue :

En extérieur, pas trop de lumière car le temps devenait menaçant :

IMGP7793

Nous sommes donc revenues à l'intérieur mais pas top la luminosité !

IMGP7796 de face, j'ai mis un petit noeud orange à la place des 2 boutons du modèle original,

IMGP7797 de dos,

IMGP7795 son joli minois dont je ne me lasse pas !

Bonne soirée à toutes !

Amitiés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette tenue est très belle, j'aime beaucoup le changement de couleurs ! Serait-il possible d'échanger les explications contre un patron poupée de Modes et Travaux (j'ai une vingtaine d'originaux) ?<br /> <br /> Je continue ma ballade car ton blog présente de très jolies choses !<br /> <br /> Bonne soirée :o)
Répondre
A
Très jolie tenue et superbe association de couleur.<br /> <br /> Savez-vous où je peux trouver les explications? Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cdt
Répondre
O
trés jolie tenue !!!<br /> <br /> Bravo pour le mélange tricot et couture qui rends trés bien
Répondre
T
Super jolie.<br /> <br /> Martine
Répondre
R
je découvre ton blog et je vien de m'y balader !! bravo pour tt ce que fais !! je reviendrais !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité