Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
19 juillet 2012

CHAUSSURES MARIE FRANCOISE !

Décidément, j'avais beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui !

Dimanche dernier sur un vide grenier, j'ai trouvé une paire de nus-pieds pour Marie Françoise !

Neufs, dans leur boite !!!

Même s'ils n'étaient pas des originaux je les adore !

J'en cherchais sur le net et là, BINGO !!!!!

Les voici, elles sont sympa ces chaussures, vous ne trouvez pas ?

En plus, je trouve qu'elles vont parfaitement avec sa dernière tenue !

J'ai fait d'autres découvertes, je vous en parlerai dans un prochain article...

 

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0123 Elle est toute fière avec ses nouveaux nu-pieds !

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance ! Ils sont superbes...<br /> <br /> Sans parler de la boite Petitcollin. Désormais, ce sont des petits sacs plastique beaucoup moins sympas !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme j'aimerais faire ce genre de trouvaille, des chaussures pour mes belles.<br /> <br /> Son ensemble est parfait j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est vraiment une belle journée pour toi, même si le temps n'y était pas car trouver ces jolies sandalettes Petitcollin est vraiment un "coup de bol" et c'est super car la tenue est complète maintenant. Comme quoi, il y a des jours comme cela ! Amitié, Martine
Répondre
J
pour cette belle acquisition ! les brocantes réservent quelquefois de jolies surprises. C'est le cas de ces jolis nu-pieds. La chance t'a souri et c'est tant mieux. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
O
Jolie trouvaille !!!!!!!!!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité