Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
30 septembre 2014

LE MARIAGE !

7e2c3ea3

 

Je sais, il y a plus d'un mois que je n'ai rien posté !

 

J'ai tellement de choses à vous raconter et à vous montrer...

Commençons par la chose la plus importante...

...le mariage de ma fille aînée Gaëlle !

Ce fût une journée magnifique, inoubliable !

J'ai dû faire un choix dans les photos tellement il y en a !

 

images (4)

 

Tout d'abord,

le jeudi soir a eu lieu la fameuse soirée de claquage de pétards !

Quelques photos juste pour le plaisir !

Exceptionnellement, vous verrez mes enfants et petits enfants !

 

0d54d003743b68f27a28f9be7aa9c86b

 

885dabb42be20ddfb2ae193bc6f4dd51

 

d669d09722ecc7a8a0e32db902ebe541

Le reste de la soirée n'a pas été très calme...

Nous avons laissé les jeunes entre eux,

moi j'ai fait la nounou !

 

télécharger

 

Le jour J.

La remise du bouquet a eu lieu chez moi,

normal c'est ma fille qui se mariait !

J'avais tenu à la tradition,

elle était venue dormir de la veille à la maison,

pas le droit pour le futur marié de voir la robe avant !

Quelle émotion de voir ma fille avec la robe

dont elle rêvait depuis si longtemps !

 

montage 1

 

montage 2

 

 

IMGP3100_pixiz (1)

IMGP3100_pixiz

télécharger

 

Le carrosse !

ed45734684ef5d5f903e6f2520b6aafd

IMGP3042_pixiz

IMGP3045_pixiz

IMGP3047_pixiz

télécharger

La mairie !

Je ne vous ai pas précisé qu'il s'agissait d'un mariage civil !

 

IMGP3100_pixiz

 

IMGP3143_pixiz

 

IMGP3145_pixiz

IMGP3151_pixiz

 

Lola Eden était chargée du bouquet et de la traîne de la robe de sa maman,

elle y a mis tout son coeur !

IMGP3159_pixiz

 

 Une petite puce de même pas 2 ans,

 Sara amène les alliances de maman et de papa !

IMGP3162_pixiz (1)

IMGP3164_pixiz

 Les "OUI', échange d'alliances et signatures !

OUPS, sans oublier LE BAISER !

montage 3

montage4

 télécharger

La sortie de la mairie !

Sous les bulles et les confettis en forme de coeur !

Ne sont-ils pas radieux ?

 

IMGP3212_pixiz

 

IMGP3213_pixiz

 

IMGP3215_pixiz (1)

télécharger

La cérémonie civile : "L'Echange des Sables" !

En maîtresse de cérémonie Marine a lu un texte merveilleux

pendant que se jouait leur chanson.

Eux, des trémolos dans la voix, se sont échangés des mots forts !

Plus d'un a versé des larmes pendant ce moment très émouvant, 

le plus émouvant de la journée !

Chacun d'eux avait choisi une couleur de sable

et ensemble ils ont mélangé ces minuscules grains dans une fiole !

Des grains entremêlés à jamais comme eux maintenant !

 

IMGP3223_pixiz

 

IMGP3229_pixiz

 

IMGP3240_pixiz

 

Le bouquet, la fiole et les textes d'échange de consentement mutuel.

IMGP3276_pixiz

 

 

IMGP3242_pixiz

 Mes 3 enfants réunis, 

un pur bonheur !

IMGP3263_pixiz

 

Le Lâcher de Colombes !

Ma fille me disait depuis des années,

quand je me marierai...

Je lui ai fait cette surprise !

 

IMGP3277_pixiz

 

IMGP3284_pixiz (1)

 

IMGP3284_pixiz

 

télécharger

Et la fête !

Je n'ai malheureusement pas de photos du lâcher de lanternes,

et oui je ne pouvais pas les tenir et faire des photos, désolée !

Ce fût un moment magique,

ils avaient fait cette surprise à leurs invités.

Je vous mets une photo trouvée sur le net !

images (9)

 La fiesta !

Ils étaient déchainés, je ne peux pas tout montrer, lol !

montage 5

 

montage7

IMGP3311

 

Même les petites ont eu de quoi s'occuper,

un jardin fermé communiquait avec la salle des fêtes !

Super pour les enfants ! 

télécharger

Les gâteaux qui étaient présentés en pièce montée,

de vrais délices !

montage6

Une surprise que nous avions faite aux mariés avec les beaux parents,

une glace aussi bonne que belle ! 

montage 8

 L'incontournable jarretière !

Un bon moment de délire !

L'heureux gagant a eu le privilège d'aller la retirer avec les dents, mdr !

montage 9

 

 

Nous n'étions pas très nombreux

mais nous nous sommes amusés comme des fous jusqu'à plus de 5h du matin !

 

télécharger

Pour terminer mes Amours !

IMGP3354 Raphaël,

IMGP3352 Lola Eden,

IMGP3152 Alyssia,

 

 

IMGP3163 Sara.

IMGP3122

 

Ne sont-ils pas beaux ?

Je les adore !

 télécharger

 

Voilà,

j'espère ne pas avoir été longue ni soûlante !

images (8)

A bientôt,

je vous présenterai une nouvelle Little Darling arrivée il y a 15 jours !

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! mais j'avais pas vu ! quel joli mariage et quelles belles photos souvenirs !<br /> <br /> C'est super beau et tes enfants sont de beaux enfants et tes petits bouts !<br /> <br /> Adorables !<br /> <br /> quelle jolie famille !<br /> <br /> toux mes voeux de bonheur à ce joli couple et tous mes voueux de santé à tous !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
M
Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous! Félicitations aux jeunes mariés!
Répondre
P
C'est toujours très émouvant de voir nos enfants se marier !<br /> <br /> Merci pour le partage de ces beaux moments !<br /> <br /> Tous mes vœux de bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Quel beau mariage ! C'est super. Merci de partager avec nous ces beaux moments de bonheur. MB2
Répondre
L
quel beau couple, ou plutôt quelle belle petite famille, je leurs souhaite tous mes vœux de bonheur, merci de partager tout ça avec nous !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité