Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
3 octobre 2014

COMME PROMIS...

27f1c88c

Coucou les amies,

Comme je vous l'ai promis dans mon dernier message,

je suis très heureuse de vous présenter un nouvelle venue !

Tadam ! 

Il s'agit d'Augustine, une Little Darling peinte par Joyce !

Je la trouve superbe,

Joyce a su lui donner le regard que je lui avais demandé,

un régal !

Une rousse aux yeux verts !

Je vous laisse la découvrir...

 

barre-23

IMGP5965-2

barre-23

IMGP5968 (2)

barre-23

IMGP5970

barre-23

IMGP5994

barre-23

IMGP5995

barre-23

IMGP5997 (2)

barre-23

IMGP6014

barre-23

montage

barre-23

 

Pour le plaisir,

les 2 photos que m'avait envoyées Joyce pour me montrer son travail achevé !

Elle voulait savoir si j'étais satisfaite !

Comment ne pas l'être devant une telle merveille !

Merci Joyce du fond du coeur !

augustine 1

augustine 2

barre-23

Voilà,

je n'ai pas été très longue cette fois !

Que pensez-vous de ma petite AUGUSTINE ?

A bientôt,

elle viendra vous présenter sa première tenue "maison" !

Bisous, bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme Emmajulie Je la trouve non seulement magnifique et d'une grande douceur ! Superbes photos !
Répondre
E
Elle est magnifique...
Répondre
P
Elle est magnifique avec ses cheveux de feu et Joyce est une artiste!<br /> <br /> Elle lui a donné un regard magnifique.<br /> <br /> Une poupée qui fait craquer !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Magnifique Augustine au regard vert et rousse a souhait. Elle a une très belle perruque et j'ai hâte de voir sa première tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
wah ! elle est superbe , presque autant que tes petits enfants !!!!!<br /> <br /> et elle porte un très joli prénom !<br /> <br /> contente pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité