Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
28 janvier 2014

ENFIN ARRIVEE APRES DE MULTIPLES PERIPETIES !

 

63afcf83    Bonjour les amies,

J'espère que cette fois tout le monde aura sa notification,

je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de mon dernier message,

certaines d'entre vous n'ont pas été averties !

En plus, il concernait mon Anniblog, désolée...

 

309t0e8

 

Aujourd'hui,

je viens vous présenter une demoiselle convoitée par beaucoup

car plus jamais vendue sous cette apparence !

En attente de son nouveau look,

il faudra être patiente pour qu'elles arrivent jusqu'à nous !

 

65147705

 

Vous avez trouvé de qui je parlais ?

Et oui, il s'agit de la magnifique TANYA des MARU & FRIENDS !

J'ai vraiment été désolée quand j'ai appris par Alexandra du Colibri

qu'elle ne serait plus comme avant au niveau de sa chevelure

et qu'il me fallait être patiente pour avoir le nouveau modèle !

Mais moi c'était TANYA que je voulais,

la vraie que j'admirais sur le site COLIBRI et sur vos blogs !

Ah, je peux dire que j'ai harcelé Alexandra

pour savoir si vraiment

il n'était plus possible de l'avoir avec ses cheveux frisés !

Mais non, il me fallait me raisonner !

Je ne suis pas bélier pour rien et j'ai écumé les sites de vente...

65147705

Un jour,

je tape DIANNA EFFNER

dans la barre de recherche d'un site d'enchères bien connu,

et là,

que vois-je ?

Ma TANYA !

Il ne restait plus que 15 heures

et j'étais passée à côté de cette annonce !

Excitée comme une puce,

j'ai suivi les enchères et enchéri...

pour finalement la remporter !

Elle aurait du être au pied du sapin avec ma jolie candyce !

Mais elle a rencontré quelques problèmes sur le chemin qui nous séparait...

Cela a été fastidieux, long, démoralisant et fatigant

mais elle est là !

C'est ce qui compte !

Ma collection des MARU & FRIENDS est ainsi complète, j'ai les 5 !

J'ai été bavarde sur ce coup là

mais je voulais vous raconter la belle rencontre que j'ai faite !

Désolée pour les blablas, voici les photos !

 

8b923618

 

 

 

TANYA

f343968d

 

TANYA

f343968d

 

TANYA

f343968d

 

TANYA

 

f343968d

imgp2373-8

f343968d

TANYA

f343968d

TANYA

f343968d

Oups, je me suis lâchée sur les photos !

N'est-elle pas magnifique cette pépette ?

Personnellement, j'adore ses yeux !

 

yeux Tanya-2

f343968d

 

6upmyich

2085eb7f

A bientôt,

cette fois ce sera pour un déballage...

et oui, il faut faire de la place et rentrer des sous,

je n'ai vraiment pas été raisonnable ces temps ci...

Bisous, bisous !!

 

* Images et gifs trouvés sur le net, merci aux généreux créateurs et donateurs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance!!! Jela recherche moi aussi cette demoiselle. Que de belles photos!!!
Répondre
N
Elle est belle magnifique même cette Miss-là, je me promets de l'avoir un jour. Je vais adopter Raven qui prends définitivement sa retraite, un achat pas prévu du tout mais Alexandra a été compréhensive... C'est de la folie ces jolies Miss... Bisous Marilo et heureuse pour toi de cette formidable adoption.
Répondre
C
tout simplement magnifique! un petit clic pour un grand bonheur!
Répondre
E
Elle est superbe ! tu as bien fait de cliquer !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie poupée. Bravo MB2
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité