Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
30 janvier 2014

GRAND DEBALLAGE PREMIERE PARTIE

 

88483389_p

 

 

 

Bonjour les copines,

comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier message,

je fais une vente dans mes poupées et tenues !

Il faut que je finance mes nouveaux achats !

Dans la vie, il faut parfois faire des choix !

Je les mets en vente ici

avant de mettre des annonces sur Le Bon Coin.

Profitez-en !

Voici la première partie des poupées et tenues Corolle à vendre.

Contactez moi par message privé si vous êtes intéressée,

je suis ouverte à toutes propositions raisonnables !

Les ventes se feront par ordre d'arrivée des demandes.

Paiement par chèque ou PAYPAL (avec 4% de frais en plus).

Envois en point Mondial Relay et Minimax gratuits,

sinon participation de la différence pour un Colissimo !

Je reste à votre disposition pour toute question !

Ces articles sont neufs et en boite,

conservés dans un placard.

A-vendre

 

LES POUPEES

 

CAPUCINE,

35€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

vendue !

CAPUCINE

CAPUCINE

 

CECILE,

35€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

vendue !

CECILE

CECILE

 

CAMILLE A L'UNIVERSITE,

45€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

vendue !

CAMILLE A L'UNIVERSITE

CAMILLE A L'UNIVERSITE

 

CHLOE AU PALAIS ROYAL,

45€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

CHLOE AU PALAIS ROYAL

 

CLARA EN VILLE NUE,

25€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

vendue !

CLARA EN VILLE NUE

CLARA EN VILLE NUE

 

CAMILLE EN VACANCES NUE,

25€ PORT COMPRIS AVEC MONDIAL RELAY !

vendue !

CAMILLE EN VACANCES

CAMILLE EN VACANCES

 

 

LES TENUES

 

 

ENSEMBLE DE NUIT,

15€ PORT COMPRIS AVEC ENVOI EN MINIMAX !

vendue !

ENSEMBLE NUIT

 

 

ENSEMBLE ECOLIERE,

15€ PORT COMPRIS AVEC ENVOI EN MINIMAX !

ENSEMBLE ECOLIERE

 

 

ENSEMBLE PANTALON JEANS,

15€ PORT COMPRIS AVEC ENVOI EN MINIMAX !

vendu !

ENSEMBLE PANTALON JEAN

 

ENSEMBLE JOLIE ROBE + BALLERINES,

18€ PORT COMPRIS AVEC ENVOI EN MINIMAX !

ENSEMBLE JOLIE ROBE + BALLERINES

 

 

ENSEMBLE SHORT + BALLERINES,

18€ PORT COMPRIS AVEC ENVOI EN MINIMAX !

ENSEMBLE SHORT ET BALLERINES

 

 

Voilà pour cette première partie !

Merci pour votre intéret..

A bientôt,

Bisous, bisous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous je vois que tu as bien vendu,
Répondre
N
C'est vrai que parfois il faut faire des choix et c'est très difficile. Des Miss remplacent d'autres Miss. Bonnes futures ventes Marilo, j'espère que tu auras du succès. Bisous
Répondre
L
J'ai moi aussi ces petites qui sont à l'honneur de temps à autre et je suis certaine que les tiennes vont trouver de gentilles Mamans. Ce n'est pas facile de tout garder, nos maisons ne sont pas extensibles...... et il y a une vie en dehors des poupées -dommage, non LOL Bisous Martine
Répondre
M
Coucou Marilo<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends ce n'est pas facile de faire un choix parmi toutes ces merveilles. Mon cœur penche pour Capucine mais tu connais ma situation financière. Je te souhaite une très bonne vente<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonnes ventes Martine ....moi je suis plus "paola reina " ....suis sur qu'elles vont trouver de bonnes maisons !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité