Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
5 novembre 2013

Hommage à Lolo !

5641284182343temp

Cette fois,

je tenais à vous montrer les carrés que j'ai eu grand plaisir à réaliser

pour l'action de Lolo en faveur de La Résidence Monique Mèze

qui accueille des personnes atteintes de sclérose en plaques.

J'attendais qu'elle ait eu la surprise de recevoir son colis

pour vous en parler.

6cgoo5l8

Dans le colis,

j'ai ajouté une écharpe gagnée à une tombola organisée par des handicapés !

Quand j'ai ouvert le papier cadeau (on ne savait pas ce que l'on gagnait),

j'ai de suite penser à Lolo et ses résidents !

On me l'a demandé,

je n'ai pas le TUTO de cette écharpe, j'en suis désolée !

6cgoo5l8

Une petite information pour celles qui ne le sauraient pas encore,

HMK organise un CAL pour un plaid de Noël, infos ICI

Il peut être réalisé en totalité ou en partie

pour la Résidence Monique Mèze !

Il n'y a aucune obligation,

vous pouvez y participer pour vous même bien entendu !

Lolo veut bien se charger d'assembler les carrés

qu'elle recevra pour la réalisation de ce plaid.

6cgoo5l8

Voici donc les carrés envoyés à Lolo :

IMGP1783

IMGP1785

IMGP1791

IMGP1788

IMGP1789

IMGP1794

IMGP1795

IMGP1797

6cgoo5l8

Un petit diaporama pour le plaisir :

bloggif_525ee5b33ec89

6cgoo5l8

La petite écharpe porté par un poupon qui en est très satisfait !

IMGP1800

6cgoo5l8

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

69484309_p

Bisous, bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Tous ces carrés sont magnifiques, je les avais vu sur son blog, bravo pour ta jolie participation! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo, c'est vraiment très gentil , tes carrés sont superbes,ils me complètent parfaitement au moins 2 plaids en cours ..... <br /> <br /> et merci aussi pour cette très jolie écharpe !!! gros bisous et belle journée !!
Répondre
C
très jolis carrés, bravo pour cette belle action<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo, j'en ai envoyé aussi à lolo qui fait un travail superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité