Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
1 novembre 2013

LA SERIE CONTINUE...

co04qz2t

Inès vous présente l'ensemble prématuré

que je viens de terminer pour l'action de Martine

Il se compose d'une robe, d'un bonnet et d'une paire de chaussons.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

4ebaa839

Pour la robe,

je voulais au départ réaliser le modèle traduit par La Chewy (Marie Eve)

et mis à disposition sur le blog de Sylvie ICI.

Mais arrivée au point fantaisie, j'ai rencontré des difficultés

et comme je ne voulais pas me prendre la tête ce soir là,

j'ai finalement fait à ma sauce ! 

Je les remercie toutes les 2 pour leur partage !

Je referai exactement le modèle traduit par Marie-Eve

par respect pour son travail de traduction !

J'ai pris des notes et je ferai un TUTO gratuit prochainement pour cette robe...

4ebaa839

Pour le bonnet,

je me suis inspirée du modèle de Odile

que j'avais réalisé pour mon précédent ensemble préma

et j'ai fait le même point fantaisie que pour la robe.

Le TUTO de Odile est disponible ICI.

Merci beaucoup Odile pour tous tes partages !

4ebaa839

Pour les chaussons,

ils sont entièrement de ma création !

b902urs1

IMGP1852

b902urs1

IMGP1854

b902urs1

IMGP1857

b902urs1

IMGP1858

b902urs1

IMGP1860

b902urs1

IMGP1863

b902urs1

montage protégé
b902urs1

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus...

79633126_p

Je vous souhaite un bon long week end de Toussaint,

ici sous la pluie et la grisaille !

A bientôt,

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!
Répondre
S
un ensemble tout simplement superbe !! bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore , magnifique cet ensemble ...bravo Marilo .
Répondre
M
C'est une véritable oeuvre d'art cet ensemble pour bébé ! Inès est un joli poupon bien adapté pour jouer le mannequin, elle est splendide !<br /> <br /> Si un jour tu te prends la tête hi hi je ne sais pas ce que ça donnera, car franchement ton point de la jolie robe est une merveille, j'adore la customisation aussi et la couleur est splendide bref tout y est, et mon admiration reste fixée sur les adorables petits chaussons ! Du magnifique travail, excellente soirée !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité