Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
1 avril 2013

COMME PROMIS LES GATEAUX !

Hier je vous avais promis des photos des gâteaux que j'ai faits pour mon anniversaire,

j'ai eu l'agréable surprise d'en avoir 2 en plus réalisés par ma fille aînée Gaëlle

dont un magnifique !

 

Place aux photos :

les miens, je garde le meilleur pour la fin !

Génoise crème au beurre chocolat :

 

IMGP9412

Génoise ananas crème au beurre :

 

IMGP9415

Comme c'était Pâques, décor de circonstance au lieu des bougies :

 

IMGP9418

 

Alors là, admirez le magnifique gâteau à la poire que Gaëlle m'a amené

et il est aussi bon que beau !

 

Elle a elle même réalisé les coeurs et les papillons en chocolat ainsi que les étoiles en poire !

 

 

IMGP9435

 

IMGP9436

Un fondant au chocolat accompagnait le gâteau à la poire :

IMGP9437

Merci ma grande, cela m'a beaucoup touchée que tu ais mis autant de coeur pour la déco,

je reconnais bien là ton souci du détail, la délicatesse de ton travail !

BRAVO !!!!

IMGP9438

En tout cas, on peut dire qu'Alyssia,

ma petite fille ici sur les genoux de mon fils son papa, 

a vraiment aimé le fondant au chocolat !

Elle avait la bouche grande ouverte !

IMGP9439

 

Demain, ce sera Sara qui vous présentera la robe que je lui ai faite pour Pâques,

elle et Alyssia ont eu exactement le même cadeau !

A demain,

Bisous, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHAOU !!!!!! ils ont l'air bons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci à vous toutes pour vos gentils compliments !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'était vraiment la fête, pour toi, dis-donc..... quels beaux gâteaux tu sais faire et ta grande fille a pris le même chemin que toi car elle sait non seulement faire un super gâteau mais de jolies et délicates décorations..... Toute la famille a pu se régaler, tu as passé un super moment et c'était le grand bonheur. Bravo à vous, bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui ils sont beaux tes gâteaux car moi j'ai raté la ganache et je n'ai pas pu faire le nid. J'aime beaucoup celui a l'ananas et bien sûre celui au poire de ta fille. Quelle minutie dans la décoration avec ses cœurs, ses papillons et les étoiles. Un grand bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien beaux gâteaux très appétissants !!!! bravo à toutes les deux ! bisous et belle journée
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité