Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
2 avril 2013

LE CADEAU DE PAQUES DE ALYSSIA ET SARA

 Voici donc le cadeau de mes 2 petites filles : ALYSSIA 13 mois et SARA 8 mois !

Elles ont eu toutes les 2 exactement la même chose, pas de jaloux !

Tout d'abord, je leur ai réalisé un robe au crochet,

modèle issu du Diana n°13 modèle n°24.

Je les ai ornées de fleurs, de feuilles réalisés au crochet et de petits papillons ornementaux.

Au lieu de rose et blanc, j'ai préféré écru et blanc,

cela fait plus vieilles dentelles je trouve !

Avec la robe, elles ont eu une écharpe en dentelle rose, 3 paires de chaussettes assorties aux coloris de la robe et un tee-shirt écru au cas où le temps serait encore frisqué cet été !

Il faut s'attendre à tout cette année je pense !

Voici donc les photos, vous ne verrez que SARA qui porte la robe, ALYSSIA l'ayant essayée plus tôt était déjà repartie lors des prises ! 

 

IMGP9445

 SARA avec en arrière plan sa soeur LOLA

 

IMGP9447

 

IMGP9448

 détails des fleurs,

 

le cadeau dans son intégralité :

IMGP9450

IMGP9455

 

Pour ne pas faire de jaloux, une photo de mes quatre petits enfants,

chose que je fais rarement !

 

IMGP9021

Voilà,

à bientôt pour un autre message,

bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces demoiselles on été bien gatées !!!<br /> <br /> elles sont adorables<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ces robes sont vraiment très jolies bravo pour ce superbe travail<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Quelle jolie petite famille cela te fait..... c'est un vrai régal de voir les petites mines réjouies et tu as fait de très jolies robes, je suis certaine que les mamans ont été ravies. Bravo à toi et bises, Martine
Répondre
M
merci à toutes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle petite famille, tes petites filles sont a croquer ( j'adore celle ou l'on voit deux petites quenottes ) cela manque juste de petit fils. La robe est magnifique avec ces fleurs, ces feuilles et le point dentelle, bravo Marillo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Publicité