Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
14 juin 2013

TENUE "NOELLE", LE RETOUR !

Coucou,

Me voici de retour, enfin j'espère !

Je vous présente aujourd'hui une tenue que j'ai réalisée pour une commande.

Vous vous souvenez de la tenue "NOELLE" (tuto n°5 en vente dans ma boutique),

IMGP8466-2

 

Et bien, j'ai eu une commande pour réaliser cette tenue pour une poupée COROLLE "Chouquette", poupée corps mou de 36cm.

A la place du bonnet, il m'a été demandé un bandeau.

Voici donc la tenue terminée :

barre-199

IMGP0566

barre-199

IMGP0560

 

barre-199

IMGP0569

barre-199

IMGP0572

barre-199

IMGP0584

barre-199

IMGP0562-2

barre-199

IMGP0575

barre-199

page

 

barre-199

 

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous auront plu !

Merci d'être passées sur mon blog !

A bientôt,

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site pour vêtir des poupées ; j'ai deux petites-filles de 24 mois (juin) et je cherche des modèles. Cet ensemble est magnifique et si colorées. Félicitations pour vos créations.
Répondre
M
elle est magnifique !! j'adore!!! bravo!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
Répondre
M
Superbe ! j'ai une préférence pour cette adaptation,bravo !<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
L
c'est une très belle adaptation , bravo !!!!!! bisous !!!!!
Répondre
C
bravo ! c'est un superbe travail je suis admirative ..... <br /> <br /> BISOUS véronique
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité