Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
19 juin 2013

ROBE "DENTELLE"

82832707_p

Je vous présente une robe qui ma été demandée à partir du modèle "Dentelle"

que j'avais créée pour les Boneka,

mais il a fallu que j'adapte celui-ci à une poupée Raynal de 45cm !

Un petit rappel du modèle pour Boneka porté par Nele,

 fort heureusement je ne l'avais pas encore vendu car je n'avais pas pris de notes ! 

83969488_p

 

Comme je n'avais pas la poupée sous la main,

c'est la jolie Julia (Gotz de 45cm au corps mou mais qui se tient debout)

qui m'a servi de mannequin et qui défile pour vous !

9-fr-d3b59e9bace5ea9d4a608c18927fa78a

IMGP0596

L'orage menaçait et vous pouvez voir quelques gouttes sur la table et le visage de Julia !

IMGP0599

IMGP0602

IMGP0598

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu...

mini_500_326737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette robe dentelle est vraiment très belle, et je suis d'autant plus touchée que MA poupée Raynal mesure 45cm .... Cordialement.
Répondre
C
trés jolie robe, j'aime beaucoup en GRANDE !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elle est magnifique, et les couleurs lui vont parfaitement !!! bisous et belle journée !
Répondre
R
waouh, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee....oh la la quelle jolie robe ......ta petite est ravissante ..
Répondre
E
Bravo sa robe est vraiment magnifique! Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité