Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
7 février 2013

PREMIERE TENUE POUR NELE

Cette fois, c'est Nele qui vient vous présenter sa première tenue !

Réalisée en tricot et crochet.

Une robe bordée de dentelle faite au crochet et un petit chapeau/béret.

Elle porte pour l'occasion la deuxième paire de chaussures avec lesquelles elle est arrivée.

C'est ma première création pour Boneka, pas facile de s'adapter à la taille !

J'espère qu'elle vous plaira tout de même...

Place aux photos :

 

IMGP9052

 

IMGP9055

 

IMGP9054

 

      IMGP9057IMGP9058

957-11-fr-5c9e9333a0739c5b4866b4ecdaa0475f[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font vraiment chaud au coeur !<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Coucou Marilo, suite à ton message j'espère que tes problèmes de santé ne sont trop graves et que tu seras bien soignée et chouchoutée. Et que tu nous reviendras vite pour faire d'aussi jolie tenues que celle de ta petite Nele. BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Quelle merveille cette jolie robe, ton travail est admirable!!!!<br /> <br /> moi aussi j'ai une petite bonéka depuis noël et je craque pour son petit minois. Nele est vraiment très jolie ainsi vêtue<br /> <br /> bises martine
Répondre
M
en espérant qu'il n'y a rien de grave je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
Fais ton chouchouter et soigne toi bien biz A bient^t
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité