Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
7 février 2013

PREMIERE PHOTO DE REALISATION PAR UNE COPINAUTE

Un petit mot pour vous montrer la première photo d'une réalisation d'un de mes TUTOS par une copinaute !

C'est Bélisa (http://petitescheries.canalblog.com/)

qui a réalisé la robe "ROMANTIQUE" !

Voici le montage photos qu'elle m'a envoyé :

 

Photo Marilo

 

imagesCA791CHW

 

Merci Bélisa, je vais pouvoir créer un nouvel album : Vos Réalisations !

Si comme Bélisa, vous réalisez une de mes créations,

merci de m'en envoyer une photo,

je la publierai avec plaisir sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie réalisation !!!!!!!<br /> <br /> Tu vois à quel point cela fait plaisir de voir ses tutos réalisés ????<br /> <br /> Moi j'adoooooooore<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est superbe, ce modèle est très beau! Bravo à Bélisa pour cette réa. Ca fait toujours plaisir et la première c'est vraiment symbolique, je te souhaite d'en recevoir encore beaucoup d'autres :) Bisous
Répondre
S
superbe ! bravo Bélisa et à toi également !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Le modèle initial est très joli et la réalisation est à l'identique.... Bravo pour ton tuto donne envie mais il faudrait avoir plusieurs paires de bras et surtout des journées doubles.... et encore, lol ! Bravo à vous deux, bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très belle cette robe et cela bien envie de la faire, merci a toi Marilo pour le tuto, merci à Bélisa pour sa réalisation <br /> <br /> Bisous a toutes les deux
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 949
Publicité