Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
18 juillet 2012

ROBE PRESENTEE PAR STELLA

Voici une robe toujours tirée de la même revue " OUVRAGES AU CROCHET n°2" de décembre 1981.

C'est "Princesse Stella" de COROLLE qui vous la présente, une poupée de 36 cm au corps dur en vinyl de 2006.

J'ai utilisé un coton rose un peu chiné vert/turquoise/orange pour la robe et réalisé les bordures avec un uni turquoise qui rappelle les petites touches colorées du coton afin de faire ressortir la robe !

Voici les photos :

 

DSC_0086 Vue de face,

 

DSC_0090 Vue de dos,

 

 

DSC_0088 Détail du devant,

 

 

DSC_0091 Détail du dos,

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira !

Vous pouvez me demander les explications du modèle original par le biais des commentaires !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert ce joli modèle sur poupées-poupons et si tu le veux bien, je souhaiterais les explications (si tu as l'ensemble du magazine, cela m'intéresserait car j'y ai trouvé d'adorables modèles) Merci à toi :o)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Stella est très belle et cette petite robe lui va bien, la couleur turquoise souligne bien les points principaux de ce modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir les explications de ce modèle. Je viens de trouver cette poupée de Corolle et je voudrais bien l'habiller.Bravo pour vos belles réalisations et merci.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
N
bonsoir, cette petite robe est tres jolie.<br /> <br /> ma petite-fille Léa possède vanille de corolle qui fait aussi 36 cm, j'aimerai bien lui faire<br /> <br /> une surprise en lui faisant cette jolie petite<br /> <br /> robe.<br /> <br /> pourrais-je avoir les explications ?<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
P
elle ferait bien la joie des demoiselles de la maison. Ce modèle conviendrait il aux poupées de Mode et travaux 'Emilie) !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité