Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
18 juillet 2012

TUTO ADAPTATION DU "TOP DE OLIVIA"

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais adapté les explications d'un top que Odile de "passions poupées" avait publié sur son blog : http://passion-poupees.blogspot.fr/

Elle l'avait faite pour Olivia et moi je l'ai adaptée à une chérie, avec son autorisation, je peux vous offir mon tuto de l'adaptation !

Je remercie odile !

Comme d'habitude, passez par le biais des commentaires !

Amitiés !

 

IMGP7368 mon adaptation en robe pour les chéries, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue mes découvertes et "tombe " sur cette ravissante robe d'été ( une journée de grand soleil car très ajourée !...) et comme tu le proposes si aimablement je souhaiterais en recevoir le tuto . D'avance merci pour le partage .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle adaptation de ce joli top d'Odile, cette robe est très élégante; j'aimerais bien le tuto pour l'adapter a Anne-Charlotte.<br /> <br /> Merci d'avance, bisous
Répondre
J
Ce modèle est très joli. Pourrais je en recevoir les explications ? Merci d'avance. De bien jolies choses sur ton blog. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
S
très jolie, je veux bien les explications<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Trés jolie adaptation, j'ai grand plaisir à la revoir<br /> <br /> Bises
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité