Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
9 juin 2012

UNE NOUVELLE TENUE PRESENTEE PAR CAMILLE

Bonjour,

Aujourd'hui Camille vous présente ma dernière création.

Il s'agit d'une tenue composée d'une jupe et d'un dos nu.

Cette tenue est en vente dans ma boutique mais vous pourrez y acheter aussi les explications si vous désirez réaliser cette tenue par vous même lorsque le TUTO sera disponible,

Encore un peu de patience...

Voilà, à bientôt !

IMGP7647IMGP7648 marquéeIMGP7651

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette tenue, les couleurs chatoyantes et la forme plaisante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tout est magnifique ... bravo<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> josiane
Répondre
M
juste un petit passage pour vous dire que le tuto est dispo dans ma boutique (lien à gauche)<br /> <br /> amitiés
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Lolo (tricot d'amandine), je le trouve vraiment très chouette et tes tenues sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je fais des vêtements pour Barbie au tricot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog pour mieux te suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
L
elle est vraiment très jolie comme ça, bonne chance pour tes ventes, bisous et belle journée !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité