Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
5 juin 2012

SHELLY PAPILLON

Bonjour,

sur le blog de "lolo", j'ai trouvé une tenue papillon pour SHELLY,

quand je l'ai montrée à ma petite fille, la réaction ne s'est pas faite attendre :

"elle est très belle je voudrais bien l'avoir mamie..."

J'ai donc réalisé une robe et un serre tête "à ma sauce" et j'y ai adapté les magnifiques ailes qui sont super bien expliquées avec un diagramme, je vous donnerai le lien en fin de post.

voilà le résultat :

 

IMGP7642

Qu'en pensez vous ? 

Je remercie "lolo" pour ce partage et voici donc le lien :

http://tricotdamandine.over-blog.com/article-shelly-papillon-101559904.html

Allez voir son blog !

 

En ce qui concerne le nom de ma boutique "fait mains" :

"Au jardin d'Eden de Lola blabla et caetera",

c'est tout simplement parce que ma petite fille avec qui je suis "tombée dans la poupée mania" s'appelle "Lola Eden",

que c'est une pipelette (blabla) de 4 ans et demi,

que depuis la création de ma boutique j'ai eu un 2ème petite fille : "Alyssia" et que d'ici début août une petite "Sarah" viendra grandir les rangs !

avec le "et caetera", je suis sûre de n'oublier personne !

 

Voilà, j'espère que vous avez tout compris !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta Shelly en papillon, merci pour le lien.<br /> <br /> J'aime bien ta façon de raconter ta boutique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je te remercie de ta visite sur mon blog,c'est super sympa de ta part de parler de moi, je t'en remercie, et ta shelly est magnifique !!!! je m'en vais de ce pas visiter ton blog.... bisous à+
Répondre
O
Elle est adorable cette petite Shelly !!!!
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 948
Publicité