Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
4 juin 2012

NOUVELLES TENUES AJOUTEES A LA BOUTIQUE

bonjour,

voici les tenues ajoutées à la boutique

IMGP7557 TENUE GRANNY

 

IMGP7543 TENUE ROSE ET BLANC

 

IMGP7550 TENUE BLEU VERT JAUNE

A la demande de ma petite fille, je lui avais réalisé le même ensemble en dominante rose, cette tenue n'est bien entendu pas à vendre mais pour le plaisir je vous en mets une photo !

IMGP7546  IMGP7548 IMGP7547 je lui avais fait des sandalettes à paillettes pour aller avec !!! ah, les petites filles !

 

pour rappel, la boutique "fait-main" est accessible à gauche sur le "Au jardin d'eden de lola blabla et caetera", je vous expliquerai pourquoi ce nom dans un prochain post...

en passant votre souris dessus le lien changera de couleur

 

merci de votre visite

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je revisite ton blog car j'ai raté le début, je suis émerveillée par ce très beau travail. Le mélange des couleurs, le mélange du tricot et de crochet tout s'accorde a merveille. J'adore tes réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Toutes jolies ces tenues mais ma préférence va à celle faite en grannys.
Répondre
L
tu es vraiment une experte en chéries, je t'en félicite, moi mon domaine c'est plutot les barbies comme tu as pu le voir, meme si j'ai fait quelques tenues pour nos miss, bravo pour toutes tes tenues elles sont superbes !!! quand j'aurai un peu plus de temps je te demanderai peut-etre quelques tutos si tu le veux bien, <br /> <br /> bisous et belle journée !!!
Répondre
C
j'adore tes tenues elles sont superbes , moi je n 'arrive pas a en creer. :( <br /> <br /> bisous
Répondre
O
trés jolies tenues !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec les petits grannys
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité