Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
11 juin 2015

UNE JOLIE DEMOISELLE A VENDRE !

 

93490401

 

 

bb

Bonjour les amies !

 

Je tenais à vous informer

que j'avais mis en vente une jolie BONEKA

éditée à seulement 25 exemplaires !

C'est une enfant du Mardi

et elle se prénomme "Liesel la gardeuse d'oies" !

 

_2

IMGP1927_2

 

IMGP1933

 

Elle est vraiment superbe mais j'ai un projet d'achat poupesque

et je dois le financer !

Vous pouvez retrouver l'article que j'avais écrit pour elle

ainsi que  beaucoup de photos ICI.

Elle est en vente sur un site d'enchères bien connu,

il vous suffit de taper "POUPEE BONEKA LIESEL" dans la barre de recherches. 

Remise en vente avec une baisse de prix !

Vous pouvez aussi me faire des propositions raisonnables par le biais de "contacter l'auteur" !

Voilà, c'est tout pour le moment !

A très bientôt avec des photos

d'une Little Darling arrivée il y a 3 jours !

Bisous, bisous !

 

 

85342244_pimages__98

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très jolie. J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle maman.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonne vente!!<br /> <br /> Et une merveilleuse princesse est arrivée!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisoussssss
Répondre
C
Je te souhaite de la vendre rapidement<br /> <br /> Tu as craqué pour qui ? MDR !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
le lien de Lucy fonctionne très bien ...<br /> <br /> elle est très jolie, mais un peu chère pour moi ... mais je suis sure qu'elle trouvera très vite une nouvelle famille, il y a beaucoup d'amateurs de ce genre de poupées ...<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
M
elle est superbe et tu la verras partir très vite<br /> <br /> bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 940
Publicité