Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!!!

bloggif_50d714f250258

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !

Que cette fête vous soit douce !

Que vous êtes entourés des vôtres,

de grosses pensées pour les personnes seules et il y en a beaucoup, notamment chez les personnes âgées !

Que tous vos voeux soient comblés !

Gros bisous !

Un petit cadeau a été adressé aux abonnées de mes messages,

chuutt surprise !

j'espère qu'elles en seront contentes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marilo,joyeux Noël chez toi aussi,bisous
Répondre
O
Bonjour Marilo<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> Ton montage photo est extra<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans ma messagerie, je vais voir<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour tout et joyeux Noël à toi.
Répondre
M
De rien les filles, c'est à moi que ça fait plaisir, vous rendre un peu de tout ce que vous m'apportez à longueur d'année et je ne parle pas que de tutos et modèle en tout genre...<br /> <br /> Gros bisous et encore merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël en famille a toi aussi, merci pour le petit cadeau trop cool.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité