Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions2marilo
21 novembre 2012

INSPIREE PAR UN COUP D'OEIL A LA TELE !

Aujourd'hui, je vous présente une tenue qui m'a été inspirée par un passage devant la télévision !

Et oui, il y a 2 semaines, j'ai "zieuté" l'émission "LE JUSTE PRIX" et une des dames qui accompagnent Lagaffe portait une bien jolie robe à mon avis !

Ni une, ni deux, un crayon, mon bloc notes et un dessin vite fait de cette robe très géométrique aux coloris que j'aime beaucoup : orange, noir et blanc !

Je lui ai ajouté une veste et des ballerines pour ne pas qu'on me dise "elle va avoir froid!", mdr !!!

Cette tenue, je l'ai appelée : ....... et non pas "LE JUSTE PRIX" mais "SEVENTIES" !!!

 

IMGP8443 LA VESTE PORTEE SUR LA ROBE

 

IMGP8451 LA ROBE

 

IMGP8445 DETAIL DE LA TENUE

 

IMGP8448 PETIT PORTRAIT DE CHLOE

La tenue est en vente dans ma boutique !

Bientôt un TUTO sera également en vente.

Une autre tenue déjà faite, je vous la présente de suite !

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cette tenue, elle est originale pour la robe et le gilet la complete bien, bravo pour cette nouvelle création<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très bonne idée,j'aime les formes géométriques,et moi aussi je trouve que la couleur orange est jolie,tonique,elle réveille les tenues hivernales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
A
Superbe,bravo!biz
Répondre
L
C'est super de pouvoir faire un croquis et de reproduire après.... ce modèle devait être très élégant sur la Gaffette mais tu as su en faire un très bel ensemble pour ta poupette, je salue cet exploit que je ne saurais faire. Bises, Martine
Répondre
N
tu as bien fait de la copier ! elle est très jolie dans ces coloris ! bravo à toi !
Répondre
passions2marilo
  • Élevage familial de chèvres angora, production et vente de mohair ! Transformation et vente de laines provenant de France ! Ruban à filer, feutrer, laines comme alpaga, mérinos, moutons locaux Teintures naturelles et sans acides !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
passions2marilo
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 951
Publicité